2 ford ranger 3.2 hs en 5 ans ....

Bonjour, un lien intéressant pour les anglophones :

Cette entreprise propose de remplacer la pompe à huile à débit variable par une pompe classique afin d’éviter ces problèmes de casse moteur et les vidanges à faire en 10’ .

Dommage que l’on n’ait pas cette solution par ici, on serait plus serins avec nos ranger…

:bien:

a voir si c’est possible de commander la bas

Oui, moi, d’abord l’intercoller à 38 000km, puis la durit à 54 000km, et maintenant le turbo à 63 000km… sans parler du reste.

J’en suis à ma 11eme panne en 4 ans, une vrai merde ce Ranger, et le SAV carrément minable!

Il s’en vend beaucoup car les commerciaux sont balèzes et le véhicule est beau, mais je connais beaucoup de possesseur de Ranger ici qui ont des emm… avec ce modèle. Par contre pour les faire bouger avec une action collective c’est mission impossible hélas.

J’attend avec impatience la fin de la defisc. pour le vendre et prendre autre chose. Et ça sera soit un Navara soit un Isuzu. Le Toy est beaucoup plus cher et les commerciaux de Mitsubishi m’ont un peu snobé.

En tout cas Flaix tu est patient et persévérant, je n’aurai jamais repris la même chose après toutes ces galères. Et comme j’ai horreur de la mécanique pas question que je fasse les réparations moi même.

http://lesindignesdeford.e-monsite.com/
https://www.fourgon-passion.com/t2687p60-casses-des-moteurs-ford-maintenant-un-site-internet

Salut, le Toy beaucoup plus cher je ne suis pas d’accord, il faut faire le tour des garages Toy et discuter.
Nous avons eu un Xtra cab finition legend avec bac de benne, camera de serie, avec garantie 5ans, hardtop et des BF/AT pour à 33K ttc, pour avoir également fait le tour de tous les concurrents je le trouve tres bien placé.

On a pas le choix entre plusieurs garages, tous les concessionnaires ici ont le monopole et sont multimarques (le mien Ford fait aussi mazda, fiat, hunday, skoda).
il n’y a donc qu’un concessionnaire Toyota (qui fait aussi suzuki)… il me propose un simple cabine , finition bas de gamme pour 42 000€! Il consent une remise de 6 000€, ce qui fait le simple cabine 2 place bas de gamme à 36 000€ :surprise:

Isuzu (qui fait aussi aixam, ssangyong et subaru) me propose une finition intermédiaire sur un cabine approfondie à 27 000€… Y a pas photo!

Pareil j’ai eu 17% sur du neuf,Xtra cab finition legend avec des options (radar avant + arriere, plus attelage et bac a benne avec les rebords) et garantie 5ans. moins de 31K ttc mise en route et carte grise incluse.

Cette configuration coute environ 10k de moins en metropole, avec la difference ça doit etre possible de rapatrier non? un pote a ramené sa voiture de metropole vers la Guyane pour moins de 2000e

Oui, mais pour l’entretien et la garantie ils vont me faire ch…à mort. Déjà que quand tu achètes chez eux ils te traitent comme une merde alors avec les véhicules imports je ne t’explique même pas.

Ils font ce qu’ils veulent, ils ont le monopole. Il refusent de monter les pièces que tu n’achètes pas chez eux (même si c’est des pièces d’origines et qu’ils en ont l’obligation).
Le marché est tenu par 4 familles, alors bonjour les ententes illicites entre la poire et le fromage! L’administration et la justice ne font rien, vu que l’économie est entre les mains des békés; même les syndicalistes indépendantistes les plus virulents en public leurs mangent en douce dans la main par derrière.
Il n’y a pas de békés en Guyane, il n’y en a plus en Guadeloupe (guillotinés pendant la révolution)…

Salut Mickey34, la mienne a 25 000 km (remplacée après casse moteur) je te contacterai quand elle aura 80 000, en tous cas merci pour ta proposition, ça va en intéresser plus d’un…