22 Janvier 2023. Journée Débutant au terrain du Forest Hill (78)

Bonjour,

Je vous propose de venir nous rejoindre sur le terrain du Forest Hill pour une journée spéciale « Débutant »
Pour la date => dimanche 22 janvier 2023.
Le terrain : A 45 km à l’ouest de Paris, en plein cœur du Vexin, le Domaine s’étend sur près de 200 hectares de bois et terres agricoles.

Avec des zones terribles et aussi un parcours plus cool qui permet de découvrir son véhicule en douceur sans se bagarrer avec la nature.

Equipement
Le terrain : abris pour manger avec barbecue a dispo, camion pizzas a dispo… Mais venir avec son pique-nique et pourquoi faire découvrir des boissons ou pâtés de folie …




Vous : vêtement chaud et bottes car le terrain peut devenir rapidement boueux, gant et pique-nique
Le 4x4 : En équipement d’origine, il est le bienvenu et on va adapter la journée aux équipements du groupe…Une sangle avec des manilles souples ou rigides dans le coffre à dispo.

Pour info les liens que je donne sont juste pour aider dans le choix et aucune action commerciale.

snl028-sandkat4x4-corde-cinetique-1-16-tonnes-8m-600-400


1 « J'aime »

Suite …

Pour les pneus :
D’origine => Bien,
En profil A/T => pas mal,
En M/T (Mud) => très bien
Pour la communication interne au groupe le top est d’avoir une Cibi, mais pour cette journée ce n’est pas obligatoire… A titre d’info
Matériel simple en installation et super facile en utilisation grâce a l’électronique du poste

https://www.crtfrance.com/fr/radio-cb/6 … e-vox.html
https://www.crtfrance.com/fr/antenne-ma … rstar.html

Encadrement dans les explications (c’est pas un stage, mais juste une proposition de découvrir le loisir 4x4)

Philippe : Ancien moniteur de conduite Tout Terrain chez les Pompiers … La Gentillesse à toute épreuve.

Eric : Ancien instructeur et grande gueule dans la bonne humeur.

Et pourquoi pas d’autres personnes des forums avec leurs sourires et leurs anecdotes de loisir Tout Terrain.

Et si cela se passe bien on va pouvoir faire encore mieux…. Un Mini rassemblement au printemps.

PS : Organisation sans lien commercial avec le circuit de Forest Hill, juste une proposition entre pratiquant et futur pratiquant pendant une journée PO par Net Organisation.


téléchargement

Re.suite …
Principe de RDV
9h00/9h30 RDV a l’accueil pour s’acquitter des droits d’entrée (35€ par véhicule)

Jusqu’à 12h/ 12h30 direction la carrière pour prendre confiance

Pique-nique

14h00 Par les chemins et les difficultés du terrain
17h00 échange de nos emails pour les photos et vidéos



Salut Éric,
Je serai là pour peaufiner l’apprentissage :grin:

Génial … bonnes fêtes

Merci , bonne fête à toi aussi

Bonjour , Éric
Je serais sûrement présent avec le navara , pour faire connaissance et profiter de bons conseils :wink:

Bonne fêtes de fin d’année :tada::champagne:

Genial Bonnes Fêtes je relance cela en début d’année 2023

Il faut réserver en avance? Nombre de place limitée?

Super initiative :+1:t2:

200 hectares de terrain pour notre loisir

Pour le French en 2022 400 vehicules

French National 2022 à Forest Hill Le Meeting Land Rover Tricolore.

Donc on va avoir de la place …

Pour l’organisation il y a pas de réservation …car c’est juste un truc entre nous …mais je vais créer une liste a remplir … histoire le jour “J” de pas oublier quelqu’un …Mais Francis le patron du Terrain dit" La grande gueule au grand coeur" me tel. si il y a des arrivées un poil plus tard …et le matin on est tous sur la carrière histoire de tourner en douceur et de se rencontrer …

PS mon copain Philippe est au taquet

2 « J'aime »

Sauf imprévu de dernière minutes je serais présent!

Bonsoir
Merci pour l’idée et le partage,
Je suis intéressé, débutant complet, je serais présent avec un Navarra stock de 2021
Bonne Année à tous

A très bientôt

top et genial bonne année

1 « J'aime »

Un peut juste en temps pour celles-ci, mais pour la prochaine je prevois car je suis pas a côté.
Novice mais prêt a apprendre
A bientôt

1 « J'aime »

Bon on passe aux choses sérieuses (Hihi Humour)

J’ouvre la liste => Qui vient ?

  • Véhicule
  • Pneu
    et on s’échange nos N° téléphone par MP
1 « J'aime »

Présent!

  • Véhicule: Toyota Hilux 2021 2,8 BA.
  • pneus: BF A/T

J’espère que ça ne sera pas trop gras j’ai pas envie de salir mon bébé.

C’est bien évidement une blague j’ai qu’une hâte c’est de le tanker dans la boue! :grin:

Merci!

Édit: message privée envoyé avec coordonnées. :wink:

1 « J'aime »

Toi tu connais pas le mélange boue/sable du domaine de forest Hill :upside_down_face:

Present!
Ford ranger wildtrack 3L2 2013
Pneu Goodyear ultragrip performance

1 « J'aime »


on peut lui proposer un bain d’eau :rofl: :upside_down_face:

3 « J'aime »

Julio présent !
Navara D23 2017 2,3L 190ch légèrement vitaminé :sweat_smile:
Boîte manuelle
Pneus : black star globe-trotter

Hâte de vous rencontrer !

2 « J'aime »