235/85/16 sur D21



Je sais pas si cela passe mais en tout cas ya un risque au CT :siffle:

Il me semble que la hauteur ne peut pas dépasser le 80 mais je ne me rappelle plus où j’ai vu ça

Equivalences sur ce site (marche pas ce soir)
http://www.tnpf.fr/dimensions/tourisme.php

m en fou du controle technique :batte: pas grave si c est pas homologuer.
pars contre quelqu un a deja passer cette dimension 235/85/16 sur un d22? sa passe sans modif?

235/85/16 représente le même diamètre que 265/75/16. Donc tu peux demander à Thierry ou Steph :mrgreen:

Ca passe mais avant , Disqueuse :mrgreen:

faut voir cars vue qu il sont moins large peut etre sa passe? si sa coince c est ou qui faut couper?

Là ou la bavette est accroché et déplacé la petite tringle devant.

et voila commander a l instan 4 bfg mud terrain en 235/85/16 j en ai pour 504euro livrer a la maison. plus qu a esperer qu il vont passer sans trop de modif

:bien:

tiens nous au courant si tu as du sortir la disqueuse

on verra bien mais je croit qu il y a deja quelqu un ici qui en avait monter et apparament sa passe bien

et voila je vient tout juste de recevoir mes pneus pour homme il vienne de mettre livrer. je les jete dans le PU et direction le montage :yahoo:

:bien: Tu nous diras si ça le fait

Je n’avais pas vu que le lien était déjà présent sur le forum, samedi en passant au CT , j’ai remarqué qu’ils regardaient sur ce site pour voir les équivalences, aussi j’ai mis le lien direct en “nouveau” :mrgreen:

bon le garage a cote de chez moi voulai pas me les monter alors demain matin j ai rdv ailleurs et temps pis pour la proximiter :batte:

normal pas de marge sur tes pneus :mrgreen:

J’avais fini par me les monter moi même, personne ne voulait me le faire ou alors à des tarifs :pulp:

et voila c est monter, sa passe tout juste de chez tout juste. 1cm de plus et quand je braque je touche l angle de la bavette, je vais comme les retailler un petit peux pour etre sur

On voudrait voir nous, une photo SVP :smiley:

vaudrait mieux que tu coupe car quand tu va te retrouver en compression la sa va toucher

bon je confirme sa touche a l angle du pars choc demain petit atelier decoupage de prevu :smiley: