265/70x17 sur L200 2016/2017

ok diesel lol did…

oui diesel mais il a pas était distribuer chez nous en 3.2 x) que en Thaïlande je crois laba il s’appelle barbarian

Le l200 existe même en 2.8 , 3.2 et Aussi en V6 dans les pays d’Amérique du Sud… des machines bien plus performante que nous avec nos pauvre 2.5…

[quote=“pierro le fou”]tu as tout compris Eric, j’ai envie de lui donner un look plus sympa encore… les pneus d’origne ne sont pas mauvais mais dans mes champs c’est très limite quand il pleut. Donc je voulais passer sur des BF all terrains ko2 car sur route ils sont peu bruyant et sur des terrains boues caillasses c’est top

les soucis d’ordre compteur passage CT tout ca j’suis au courant et ca va aller… mon problème n’est juste que technique :slight_smile: car j’ai pas envie de me retrouver avec des pneus à 650euros les 4 qui passent pas :non: :non: :non:

quote]

Chez moi ces mêmes pneus sont de l’ordre de 1700 euros les 4 :frowning: :frowning:

Pour avoir essayé les 2, j’aime mieux le Hankook Dynapro Rf10

Actuellement je suis en Silvertsone AT117, pratiquement le même dessin que le BF, il est juste un peu moins qualité, mais est présent sur toutes nos mines. Ceux-ci sont à 625 euros les 4

pneus commandés… montage prévu lundi prochain à mon boulot :bien: :bien: :bien:

:bien:

OK tiens nous au jus

dès qu’ils sont montés je rajouterai des photos… ensuite je pars 15 jours au ski je pourrai mettre mon ressenti sur route et neige :yahoo: (ouais je pete un cable il me faut des vacances là… :smiley: )

voilà, malgré la petite chute de neige et le blocage des PL j’ai reçu mes petits boudins cet aprem !!! :smiley: :yahoo: :bien: :tchin:
montage lundi midi… mardi maximum !


Hébergé par Imagesia.com


Hébergé par Imagesia.com


Hébergé par Imagesia.com

Merci pour les photos, ce sont de beaux pneus. J’ai hâte de les voir montés sur le camion.

Pneus montés! Je mets des photos demain… Ça change énormément de style franchement bien! Prochain projet ptit pare buffle noir :mdr2:

montage équilibrage au garage de mon boulot… très pratique !!

photo au boulot

chez moi j’ai installé la fermeture de benne centralisée… beaucoup plus fiable que la fermeture du roll top d’origine :bien:

Superbe avec ces pneus. T’as du gagner un peu de hauteur supplémentaire. Alors les premières sensation, ca donne quoi ? Et la conso, tu nous tiendras au jus !

Franchement très bien, je m’attendais a un bruit supplémentaire mais non, elle tient bien la route aucun flottement… Pour la conso je pourrai faire un point à mon arrivée au pjg

Sinon les pneus passent vraiment bien aucun problème au niveau des passages de roues même à l’avant pneus braqués à fond

Pour la gueule… ouais cest à mes yeux bien plus beau comme ça, je gagne un peu plus de 2 cm en hauteur (les pneus font un peu plus 4 cm de plus en hauteur )

Super la gueule du pick up. J’adore. Par contre, c’est quoi la dernière photo, celle avec le branchement électrique. Tu peux détailler un peu stp

700km avalés… Franchement rien à reprocher à ces pneus ! Sur le sec ou la pluie ça tient bien… Sur la neige jsuis allé faire un tour (quelques photos à mettre ) ça tient très très bien! La metrocité est excellente!

Pour la conso jai pas noté de différence toujours à 10l de moyenne

Prochaine modification pare buffle et ensuite rehausse du pickup (kit suspension etc)

OK, merci pour les infos, continu de nous tenir au courant surtout pour connaitre l’évolution de la conso. T,es à 10 L au 100 moi suis plutôt à 8.8 L. Je voudrais connaitre si la monte de tel pneus à vraiment une incidence sur la conso de carburant.

Toujour tourné à 10l moi… Je roule sans tirer dedans mais je roule
Pour répondre à ta question la dernière photo c’est la connection du vérin électrique qui ferme la benne, tu reprends sur les fils de la fermeture centralisée de la voiture

As tu un retour a nous faire sur la conso avec tes nouveaux pneus.
Merci

Perte de puissance ou pas ?