2ème Salon du Véhicule d'Aventure 2014

Bigboss est déjà sur place, moi je m’y rend demain matin. On se croisera surement !

J’espère que le temps sera de la partie parce que par ici c’est en train de tourner a la pluie!!

Aujourd’hui, une grosse pluie en debut d’ap. Mais s’est tout.
Pour les courses, pas de probleme, il y a beaucoup d’exposants. Ironman, dlc, Euro4x4part… :bien:

Eh bien voilà, ce salon qui étais si attendu pour certains à tenu toutes ses promesses. IL y avait du monde, du vent et de la pluie et de la boue a foison…
Petit tour d’horizons avec quelques tofs de notre bivouac :




et de nos escapades en franchissement et road-book (qui était très moyen car impossible a finir :confused: ), merci aussi aux chasseurs d’avoir mis des chaines bien cadenassées sur les passages soit disant ouvert :batte: :batte: (bon, on est passé sur le coté, mais quand même…)

avec plantage en règle :

et même grosse frayeur pour BigBoss :

Le salon lui à été a la hauteur de ce que l’on pouvait attendre pour une manifestation de cette envergure : Ironman, RLC diffusion, Seikei et bien d’autres encore étaient présent avec de nombreux accessoires et de nombreuses idées très intéressantes…

ainsi que quelques véhicules forts sympathique :

dont certains ne sont pas inconnus sur le fofo :wink: :

Evidemment, nos montures ont finis dans un état épouvantables :
Le nav’ d’Amerlock :

le nav’ de bigboss :

Mon Ranger :

Me reste à mettre en ligne quelques vidéos de nos exploits et nous en auront finis pour cette année… Rendez vous l’année prochaine, assurément !

1ers essais de franchissement pour madame qui a adoré :bien: :bien:
https://www.youtube.com/watch?v=TsNI3Jry7qE&feature=youtu.be

un des nombreux gués très gras :
https://www.youtube.com/watch?v=RJrW0o-DPos&feature=youtu.be

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

Bigboss a frisé la correctionnelle :siffle:

En mixte pas ou peu dégonflé sur ce terrain c’est limite limite :wink:

Sympa le salon, dommage pour le temps pourris.

@ Bigboss: je vois que le treuil tout neuf à été dépucelé :smiley:

le nav en à pourtant surpris plus d’un avec si peut de crampon! :mrgreen:

salut dam’s! oui il a été dépucelé dimanche en fin d’aprem, et il fonctionne très bien :wink:

+1 !!! Je confirme que le nav de bigboss est certainement celui qui est le mieux passé de nous 3… Je pense que la réhausse et les 174cv n’y sont pas étranger… Et puis Bigboss a un peu d’expérience :wink: :wink:

J’y etais avec mon petit, j’ai aperçu le Nav lorsque je faisais un tours du terrain avec les vehicule des baptemes.
C’etait sympa, j’y suis passé le dimanche mais le temps etait vraiment pourri!!

Jolies photos et vidéos :bien: :bien:

Mince , c’est à une demi heure de chez moi et j’ai manqué tout ça, enfin, j’étais probablement pris ailleurs…L’année prochaine peut - être…