3.2 qui broute le matin

Pas de stop and start sur le mien (je suis même pas sûr que ça en existe sur l’an boite auto
Pas de défaut non plus effectivement

alors pour info, une bougie de préchauffage en défaut… Ford préconise le changement des 5 bougies sous garantie.
mais bien sur, elle ne sont pas en stock…

Bonne nouvelle !!!

Genial panne trouvée

À priori 3 semaines de délais pour un rdv donc je vous tiens au jus

Ah ben tant que c’est sous garantie, le garage aurait tort de se priver de bons bénéfices :mdr2:

Tant mieux alors :wink:

Alors, après changement des bougies de préchauffage par Ford hier, le problème n’est pas résolu, toujours du broutage au petit matin…

donc on va refaire un passage chez Ford de toute façon pour le rappel général des rangers…

:batte:

C’est quoi ce rappel général ??? :helpsos:

C’est un rappel concernant une entrée d’eau dans une boîte de distribution électrique

Si tu utilise l’application Fordpass avec ton VIN tu saura si le tiens est concerné. (Normalement oui tu as le même que moi)
Sinon sur le site de Ford.

Merci pour l’astuce. Mais il semble ne pas y avoir de rappel pour le miens… Il a été fabriqué le 21/02/18

le mien date de fin 2017

Salut bas il a juste faim y lui faudrait un peut d’herbes :mdr2:

Salut .

Tu l’amènes chez moi , j’ai 70 ares de jardin à …brouter :dehors: . cela dit , t’as bien fait de le mettre chez Ford , puisqu’il est sous garantie . Tiens nous au jus .

vous êtes de sacrés comiques les gars :helpsos:


en tout cas je leur laisse de nouveau mon ranger demain pour qu’ils puissent y jeter un œil au petit matin… donc mardi matin.
j’espère que cette fois si ils trouveront…

Tant qu’ils te prêtent une caisse de rechange en attendant qu’ils trouvent …

J’ai Dû batailler pour avoir une caisse de rechange… parce que mon bestiaux ne vient pas de chez eux…

bon, le bestiaux est chez Ford depuis hier soir, pas fini ce soir… à demain…

au fait, reponse du garage pour le broutage du matin…

“revenez en hiver ce sera plus flagrant…”

:helpsos:

Du grand concessionnaire Ford :bien: :bien:

Chut chut faut pas dire ça même si c’est pas faux… En même temps j’ai pas donné de nom…

Mais si,d’après ta localisation tu vas chez le même que moi tu t’en apercevra vite