3.2L préparer

Alors niveau goût et couleur cela ne se discute pas après pour la reprogrammions niveau couples +20% :wink:

Concernant la casquette c’est une pièces américaine son prix est asser excessif pour se que sa

Désoler pour le double poste avec le portable c’est dur de tout faire a la fois :confused:


Nous l’avons acheter chez un importateur il est sortit d’usine début juillet et nous l’avons depuis mis juillet donc si j’ai oublier de répondre a quelqu’un redide moi :wink:

tu as bien demandé des avis? tu les as :smiley:

Oui c’est sur mais je parlais niveau équipement mais tu a raison je me suis mal exprimer


Et pour se qui est du coup de la boulangère mdr pour nous c’est un véhicule de loisirs c’est sur on va pas sur les chemins en terre etc c’est juste pour les raison suivante :

  • on n’est comment dire maniaque :slight_smile:
  • parlons pas du prix du véhicule
  • parlons pas des équipement qui ne sont pas adapter a la pratique du tout terrain (j’ai du mal a me voir avec des jante a 2300€ dans la boue,les gros chemin escarpée de notre Savoie)


    Juste pour que vous sachiez bien que nous pratiquons pas le trial truck avec notre pickup

(Ne pas mal le prendre Biensure)

Quelqu’un a t il déjà contacté TECINOX pour nos WILDTRACK ? Fabrique t il quelque chose ?

A défaut je me renseignerais et partagerai ici les infos… :smiley:

Et tant que je suis sur les échappements…

http://www.mqsprl.com/fr/catalog/road-ranger/echappement-avec-4-sorties-inox-ford-ranger-2013~10000.aspx

Que pensez vous de ça?

J’ai contacté Tecinox il y a 15 jours, ils ont une sortie pour le 2.2l déjà en vente, ils travaillent sur le 3.2l en ce moment et apparemment aussi sur un système pour remplacer le FAP …
Donc, encore un peu de patience pour ceux qui ont un 3.2l comme moi …

ils travaillent sur le 3.2l en ce moment et apparemment aussi sur un système pour remplacer le FAP …



sur la version 2.2l et 3.2l ? parce que j’ai un 2.2l et je dégagerais bien le fap…
D’ailleurs, en supprimant le FAP, gagne t’on de la puissance ?
Et est ce que ce serait compatible avec une reprog par exemple (j’ai bien dit reprog, et pas boitier…) ?

Sur ebay on trouve des plaques pour obturer l’egr…
Pour la suite aucune idée

Je trouve que le cycle se régénère assez souvent… trop ? je roule beaucoup je sais pas 2 à 4 fois par plein environ… tte les 200 bornes environ et ça dure 15 à 20 min ± ou la conso instantanée s envole

Sinon 116 000 km de bonheur en ± 19 mois

Merci Chris2K… patiente alors! mais c’est pas ma principale qualité lol

Et personne pour le lien MQ ?

La sortie 4 échappements se trouve un peu moins chère en GB :
http://www.upcountry4x4.co.uk/ford_ranger-mk5/exhaust-system-4pipe-ranger.asp
+/- 900€, mais il faut ajouter le port

pour ce qui est du fap et de la reprog cest un sacré bordel nos a :astonished: vons encor des soucis avec sa

bonjour a tous apres quelque temps d’absence je reviens avec des NEWS

-cettais pas trop prevu au début mais sur un coup de geule j’ai craquer donc pose d’une rampe de leds extra fine de 250 W






une photo de nuit histoire de voir se que sa donne ( les phares dorigine sont en plein phare, en roulant on les vois meme plus une fois la rampe allumer )





pour la premiere fois il a vu la neige





et pour les plaisir je vous met deux petites rien que pour le plaisir des yeux







:9: :photos:

Magnifique, j’aime vraiment. :10:
Attention à ceux qui serait tenter de rouler en plein phares face a toi !!

j aime bien :bien:

effectivement je deconseille fortement de rouler en plein phare quand on arrive :slight_smile:

Bonjour a tous ,

Petite question ,
normalement l’ échappement ne devrait pas etre de l’autre coté , on peu envoyer les gaz échappement vers le trottoir ??

normalement on a pas le droit d’envoyer les échappements coté trotoir,je me suis fait la meme reflexion

Le raptor à une double sortie à droite d’origine. Alors c est vrai qu il y en a peu en France, mais il y en a quand même…et tous passe le CT.
Tecinox fait aussi beaucoup de sortie laterale…