Bonsoir,
Je vous suis depuis des années sans jamais me lancer… Je suis en Alsace, j’ai un ford ranger 3.2 black édition de 2018.
Depuis quelques jours, le 3e feu stop du roll bar ne fonctionne plus. Je l’ai démonté. Le feu fonctionne sur une batterie ( elle n’est pas grillée). Je ne sais pas comment tester le reste du rzo elec ? Quel serait le numéro de fusible à verifier ?
Merci d’avance
Il est dommage que ta présentation soit courte
Bonjour et bienvenue
passe ta demande dans le bon domaine cela permet d’avoir plus facilement des archives
et pourquoi pas une photo de ton engin
Un peu court comme présentation …
Pour ta question, poses la dans la rubrique dédiée au ranger. Tu auras plus de passage et donc plus de chances d’avoir réponses .
salut et bienvenu
J’avoue, c’est un peu court… Alors je complete.
Mon Ford acheté neuf en 2018 en franche comté avant une mutation en alsace la même année.
!
J’ai d’abord eu un pick up mazda B2500, un EBRO 2.7D (bon vieux 6 cylindres atmo) puis un Disco3 (surprenant en TTcomme sur route). Mais avec le Ranger, j’ai un 4x4 utilitaire polyvalent, qui permet d’accéder aux chemins d’approche et de charger lourd pour le bricolage, trimballer VTT, Skis, gosses… Et les bagages de maman pour les vacances.
Bref un super compromis !!!
Au plaisir de continuer à vous lire…
salut et bienvenue!
juste une chose, le 2.7d est un 4cyl atmo