50 putain,50!!!!!!

Je vois que les glaçons ne sont pas tous fondus… :smiley:

Un bon anniv tardif :51: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Bienvenue chez les cinquantenaires ! :copain2:

joyeux anniversaire,jeunot :smiley: :smiley:
bzs aux parigots

merci les amis
:copain2: :copain2:

je le voit ce weekend et lui passerait le message :wink:



c’est pas moi qui l’ai dit :mdr2: :siffle:

bon aniv mon buzzy encore 1 an et ce sera le chiffre magique :mdr2:
:51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51:

merci Pascal, :wink:

ferait plaisir de te voir à l’Ag :bien: :bien:

Un peu en retard mais joyeux anniv Buzz !!!
En espérant te voir à l’AG que je vais tout faire pour ne pas louper cette année :slight_smile:

merci :wink:

j’espere :bien: :bien:

Ben ouais je suis à la bourre mais comme ça la fête dure plus longtemps :smiley: :smiley:

Donc un joyeux anniversaire à mon lapin préféré et plein de bonnes choses :51: :51: :51: :51: :51: :51: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

:merci: :merci:

merci mon ami :wink:

j’en serai vraiment heureux mais au taf gros blême avec plus de la moitié des effectifs en AT ou maladie pour poser :batte: :batte: j’espere quand meme .
mais revoir tous les potos me manque vraiment ( l’année derniere ca compte pas en coup de vent sur une journée pas le temps de papoter :moqueur2: )

:frowning:

ah non tu te débrouilles, tu viens, t’as pas le droit de pas venir :mrgreen:

+1 :batte: :batte: :batte:

si je viens ce sera en tente donc j’aurais pas le probleme de reservation du MH :wink:
bon juin c’est encore quand même dans 2 mois donc d’ici là :wink: si y a possibilité y aura pas photo .
mais sur , faudra pas compter sur moi vendredi soir :confused:
voil j’ai bien pourri le post d’aniv de mon busy :redface: desolé :51: :51: :51:

Salut à tous :slight_smile:

Mais si tu viens ça lui fera un beau cadeau :yahoo: :yahoo: ,et à nous aussi :copain2: :copain2:

:smiley: :smiley:

en plus moi pas avoir gouté au fromage qui pue des pieds et qui donne l’haleine "preseque " fraiche :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

t’as raté quelque chose ,une nuit sans moustiques :mdr2: :mdr2: