5ieme qui saute !!!

bonjour,
je cherche quelqu’un dans l’Hérault ou proche, capable de réparer mon problème de 5 eme qui saute sans me remplacer la boite comme me le propose mon mécano.
si vous connaissez quelqu’un je suis preneur.
merci de votre aide.

salut
c’est le synchro de verrouillage du 5eme rapport qui donne des signes de faiblesse ,mais le soucis ,c’est qu’il faut déposer la bote et l’ouvrir

Et bien bonjour à tous !
Me voila inscrit au club des boîtes pourries !
J’ai un ranger 2.5 TDCI de 2009 qui affiche 269 000 km (sans trop de galères jusqu’à présent malgré les 200 000km que j’ai fais moi) mais ce week-end, de retour d’un voyage dans le sud pour aller chercher une moto (donc 600km d’autoroute avec une remorque au cul) ma 5eme a commencée à faire des siennes !! Elle saute et revient au point mort.
Merci donc pour vos avis éclairés ! Je comprends donc d’où cela vient.
Je vais aller au garage et voir le montant de la douloureuse

Si la pièce a été modifiée, alors vous êtes en présence d’un vice de conception qui couvert par une garantie illimitée. Il faut un bon avocat (type association de consommateurs) et préparer correctement les éléments à charge. Rien n’empêche de faire réparer mais en présence d’un huissier qui confirmera que les pièces sont différentes et bingo. Faut du courage et de la patience, mais les dommages et intérêts peuvent être intéressants.

Bjr a tous
Nouvel heureux propriétaire d un Ranger de 2007, je decouvre le même problème que précédemment decrit.
Auriez-vous une ided un prix moyen pratiqué pour cette réparation ?
Vous remerciant d’avance

je suis dans le même cas.
A t’on une idée du prix? un garagiste veut refaire l’embrayage en même temps pour un véhicule de 145000km… est ce indispensable? vous remerciant

Bonjour,

Tant qu’à déposer la boite, un mécano un peu consciencieux proposera de changer l’embrayage.
A mon avis, ce n’est pas de l’argent gaspillé.

Vincent

1 « J'aime »