Bonjour,
Pour faire suite à la discusion dans le sujet Sorties Forest Hill 2026 - #43 par GuiguiFord je crée ce sujet :
Nous prévoyons donc une sortie le 1er et 2 mai dans les Yvelines. Balade 4x4 sur chemins ouverts le 1er et le 2 journée sur le terrain 4x4 forest-hill.
Pour la journée balade 4x4 du 1er:
- nous avons le choix entre un road book de Korigan de 137 kms dont 65% de chemin. Du très cool c’est de la promenade. guigui l’ayant déjà parcouru je lui laisse en dire plus pour le présenter et aussi donner son avis pour savoir si ça vaut le coup de le faire/refaire pour lui. L’autre option c’est la trace wikiloc https://www.wikiloc.com/offroading-trails/78-les-mesnuls-septeuil-avec-la-fine-equipe-128711752?wa=sc&utm_campaign=badge&utm_source=unknown&utm_medium=unknown elle fait 85 kms, aucune idée du % de chemin, ça semble être de la balade cool mais il y aussi de petits franchissement, en fait ou moin un puisque j’ai reconnu un passage à gué que je connais pour l’avoir déjà emprunté.
- Comme on ne se connait pas au départ de la randonné viennoisseries/café pour faire connaissance et quelques règles de bonnes conduites (pas de hors piste, courtoisie sur les pistes… le béaba mais toujours bien d’en parler quand on fait connaissance)
- Au midi pique nique entre nous, pas de feux y compris BBQ charbon
- Au soir moi je bivouac en espérant avoir trouvé un endroit pendant la rando
Pour la journée terrain forest hill du 2 :
- on se donne rendez vous sur la pature principale et viennoiseries/café pour prendre des forces à 9h15
- Le midi pique nique au niveau de la la pature principale, je crois que parfois ils y a un BBQ à dispo pour les grillades
Voilà si vous pouvez donnez votre avis sur la balade à choisir et me dire si vous avez une CB ?
Personnes intéressées :
- dudu les deux jours et bivouac, CB
- Guiguiford, deux jours, CB
- davidranger, vendredi seulement
- daxman, deux jours