A l'aide Nissan pick D22 4x2 83 cv 1999

:idea:

desséré ou retiré. ça va changé koi. Comprend pas les gars. C vrai il se fait tard et grosse journée lol.

vous parlez de quel bouchon celui de gazoil, celui d’huile, celui du radiateur ??

Le bouchon du réservoir.
La mise à l’air du réservoir est peut être bouché . Ca crée un phénoméne de dépression , ce qui peut produire l’effet d’empêcher/ ralentir la pompe d’aspirer le gasoil

voir même limite caler le moteur en cas de grosses accélérations

Je testerais bouchon defait alots pr voir si ça régle le pb.

Sinon j’ai commandé un produit que je viens de recevoir ce jour.

du techflow speed cleaner ça peut soit disant découchet un cata ou y aider, decolle les suies, encrassement moteur etc… a voir je vous dirait ce que j’en pense.

J’ai desseré le bouchon de Go et j’ai entendu un pchit de pression.

J’ai roulé mais comme un con j’ai pas procédé par étape, j’ai aussi mis en meme temps que le fait de rouler sans le bouchon le fameux produit techflow speed cleaner !!

ap avoir roulé 5-6 km y avait du mieux je montait tout doucement en vitesse et plus de fumée enorme ni meme de broutage ou phénomène de rupte !!

Alors d’ou ça venait certainement en mélange d’encrassement du fait que le pickup ne monté jamais ds les tours + vannes egr activé + collecteur encrassé bref un ensemble de chose. Le fait d’avoir mis longtemps a trouver le pb n’a pas fait de mal car là je sais que la révision aura été bien compléte. lol

Par contre une question ? Dans le cas ou cela venait bien du bouchon fermé (mise à l’air bouché) car j’ai pas re tester avec fermé pour voir. Comment la déboucher le cas ou et ou se trouve cette mise à l’air ??

En tout cas un grand merci, je vous dois tout les gars

Hé oui , si pchit , c’est que la mise à l’air était bouché.
Le produit nettoyant ne peut pas faire de mal.
je suis bien content pour toi si ça remarche :tchin:

moi itou :stuck_out_tongue: