A peine 3000km et.....soucis

80 000 bornes dans l’année, le gars vit dans sa bagnole… :conduire: :moqueur2:

:smiley:

Oui c est clair je vie dedans…
C est ford qui aurait dû me la financer histoire que je teste la bête et qu elle serve de cobaye lol

Avec mon ancienne vw jetta elle est passé de 70 000 km à 272 000 km en moins de 3 ans.

Mais tout les jours je traverse la belgique, le ranger me permet d atteindre plein d endroit où j aurai du porter mon matériel sur plusieurs centaine de mettre en maltraitant mon dos qui prend déjà bcp

Tu le change l’année prochaine … :slight_smile:

Bon bah, rebelote…
Mon gros c’est bridé a 1500 tours hier … Pareil, j’ai coupé le contact, remit le contact aussitôt et hop !!
il est repartis comme si rien ne s’était passé… Pas de voyant…!! :batte:
Et ce matin, quelques petits “a coups” dans l’accélération… :astonished:
Ca me rappelle mes soucis d’injecteurs avec ma focus… ça craint !!! :confused:
Je passe au garage demain mais, je suis très inquiet… :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

eh ben, j’espère que c juste toi qui est tombé sur un mauvais n° (enfin quand je dis juste toi, je te plains, mais j’espère que ce n’est pas une généralité). Moi je n’ai encore que 2500 et jusqu’ici ca va…

Oui, je suis vraiment dégoûté…
je pense que je rentre en phase pré-dépressive…
N’ ayant aucun voyants qui s’allume, j’ai peur que même en concession ils me disent…
" bah non, il y a rien"
je suis rentré de week-end cette après-midi. 250kms.
les petits “a-coups” sont devenus plus secs au fur et a mesure au point de secouer assez pour que même les enfants me demandent ce qu’il se passe…
Franchement, je ne veux m’ avancer avant d’être aller à la concession mais…
Ça fait vraiment chi**** !!!

oui pas facile :surprise:

13 000 km et aucun problème pour le moment.
J’en suis très content et la petite famille aussi :slight_smile:

A part ces problèmes moteur, nous en somment très content aussi.
J’ai fouillé un peu sur le net et il parait que les 2.2 seraient sujet a des soucis d’EGR. :batte:
Le rendez-vous en concession est pour demain 9h, plus d’infos demain soir. (j’espère !!)

J’espère que ça ira pour toi, parfois ce ne que des fichues prises électriques qui font des contacts aléatoires…


Par exemple Un gars près de chez moi à eu le boulon de la masse qui a cassé sur un 3.2

Si ça pouvait être juste ça…
Enfin, on verras demain

Mets le technicien derriere le volant de ton gros pour un essai et il va bien se rendre compte du prob… Je suis sur que c est rien, un detail de merde qui ne peut pas etre grave. Cool il est neuf ton bestiau. Va y zen et explique leur bien tout.

Oui sa va, merci
J’ espère que ce n’ est rien…
mais point de confiance dans la durée… Ça risque d’être compromis…
Je suis peut être très déçu par ce que j’ai toujours roulé en Ford et roulé heureux…

Enfin, hâte d’être a demain pour le faire essayer à un technicien…

Bon voilà,
De retour de concession.
Verdict du diagnostique : capteur de dosage de carburant.
Ils ont commandé la pièce, changement sous 8 jours.

Donc attention a ceux parmi vous qui ont des “à-coups” dans l’accélération.
C’est peut-être aussi ce capteur qui est en code défaut…

Et aussi, le technicien m’a fortement déconseillé le gazole excellium !!!
(j’en est jamais mis mais je vous le précise) :wink:

Voilà pour les infos…

Cava ils ont trouvés :wink:

j’espère que tu n’aura plus d’ennui.



sinon fiabilité pour le moment…
IMG_20140423_141349.jpg
:conduire: ( c’est un plaisir en ranger )

J’ espère aussi

Super ! :bien:

Par contre, ça c’est étonnant ! :doute:

le mien n’a connu que ça depuis 34000km et RAS :siffle:

quand tu dit des a coup ca te fait comme si que c était dans les roue ou pas :doute: moi surtout dans ma roue droit ca me le fait :doute:

Non, c’est des a-coups moteur…
l’ arrivé de carburant est coupée pendant une demi seconde et donc ça fait des a-coups…et une perte de puissance instantanée.