Suite a rangement de projet je vends mon Pick up L 200 Mitsubishi de 2018 . 156 CV . 70000 km . Entretien à jour . Boite de vitesse mécanique . Pneus tout terrain sur jantes triangular + 4 jantes et pneus d’origine . Push Bar homologué . Protection moteur et radiateur en alu 6mm RIVAL. Protection de benne.snorkel Safari. Pare choc arrière avec attache remorque “lourd” . Préparation lames renforcées +500 kg PEDDERS . Alimentation électrique 12v dans la benne . Possibilité d’une galerie pro grande capacité . Véhicule disponible fin février . Véhicule en très bon état . Ce véhicule est prêt à recevoir une cellule de voyage . Visible dans le 51 ( a côté de Reims)
N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et des photos .
25000 euros
Manque un peu de photo pour attirer le regard .
Bonjour , oui je sais désolé mais je ne maîtrise pas encore bien le forum . Si des personnes peuvent être intéressés , je peux leur faire parvenir un dossier photos via Google photo. Merci pour le conseil ![]()
![]()
J’ai oublié une chose importante dans le texte . C’est un véhicule SANS ADBLUE . J’ai certainement oublié des autres choses , n’hésitez pas à me contacter si besoin .
Voici également un lien pour un album photo en ligne …( Cliquez sur la photo )
