je remets en vente mon D’40 suite a un désistement .
CT ok prix 10900 euros
Vends Nissan Navara double cabine d40 de 2006 209677 km. pièces neuves embrayage + bimasse, disques plaquettes , les courroies ,kit mâchoires D et G, rotule supérieur AVD et G ,liquide de frein ,Huile de Pont,joint spi nez de pont arrière,roulement ARD.les 4 pneux sont en très bon état. Il est équipé d’un kit de rehausse calmini 12.5 cm, d’un couvre benne 2 fonction chez pickup attitude, une rampe à led 106 cm vision x ,des coussins gonflables sur les lames ( firestone ) , une protection de benne alu et plastique , pare choc asfir, 2 sièges baquets inclinable avec harnet 3 points ,4 pneux crawler lt 255/85/16 usé en +.
oui ça va on fait aller avec cette situation rocambolesque (debout assis couché wouf wouf),on se marre bien…
quand tout ce bordel sera terminé on se fera un bon resto vers chez toi avec coco et ta petite femme!
bonjour je suis nouveau sur le site , j en profite pour regarder et je viens de voir ce navara possible d echanger sur le vehicule et d avoir des photos
merci
laurent
re dessole mais je ne veux pas échanger il y a un erreur de message mais oui sérieusement je chercha a acheter un navara possible d en parler si vous le vendez j adore son look