A vendre Nissan Navara

je remets en vente mon D’40 suite a un désistement .
CT ok prix 10900 euros
Vends Nissan Navara double cabine d40 de 2006 209677 km. pièces neuves embrayage + bimasse, disques plaquettes , les courroies ,kit mâchoires D et G, rotule supérieur AVD et G ,liquide de frein ,Huile de Pont,joint spi nez de pont arrière,roulement ARD.les 4 pneux sont en très bon état. Il est équipé d’un kit de rehausse calmini 12.5 cm, d’un couvre benne 2 fonction chez pickup attitude, une rampe à led 106 cm vision x ,des coussins gonflables sur les lames ( firestone ) , une protection de benne alu et plastique , pare choc asfir, 2 sièges baquets inclinable avec harnet 3 points ,4 pneux crawler lt 255/85/16 usé en +.

PART_1631454730116.jpg
PART_1631454725573.jpg

1 « J'aime »

bonne vente Mika!
mets un prix stp :wink:

salut Missa tu va bien ? merci

Mika !!! Gillou t’as demandé d’afficher ton prix de vente ! :batte: Bises à vous deux

1 « J'aime »

oui ça va on fait aller avec cette situation rocambolesque (debout assis couché wouf wouf),on se marre bien…
quand tout ce bordel sera terminé on se fera un bon resto vers chez toi avec coco et ta petite femme!

1 « J'aime »

salut sherco84 vous allez comment tous les 2 ? mon prix est noté a coté de CT OK il apparait pas ??? bisous a vous 2

micka j’ai rectifié le prix de ton annonce comme tu m’as demandé par MP :wink:

bonjour je suis nouveau sur le site , j en profite pour regarder et je viens de voir ce navara possible d echanger sur le vehicule et d avoir des photos
merci
laurent

bonjour Laurent non désolé nous avons prévu d’acheté une voiture neuve bonne journée

re dessole mais je ne veux pas échanger il y a un erreur de message :rofl: mais oui sérieusement je chercha a acheter un navara possible d en parler si vous le vendez j adore son look

quand je dis échanger c 'est discuter de vive voix :smiling_face:

bonjour Laurent je t’ai envoyé un message privé bonne journée