à vos boitiers

J’ai rien compris :mdr3:

C’est normal que tu comprenne pas, ça fait ça souvent quand je parle mécanique, personne comprend :frowning:

  1. je prévenais que j’avais une question con et qu’il fallait donc pas me taper dessus
  2. Il peut arriver que les prises paraissent différentes mais que ça fonctionne au niveau connectique, donc je posais la question (con) de savoir si tu avais bien essayé avant … voilà tout :helpsos:

En vrai je suis un peu inquiét parce que je l’ai commandé aussi :mdr2:

T’as raison d’etre inquiet ! As tu bien regardé la photo sur la page précédente ? Tu vois les ergots, et ben quand ils sont pas aux memes endroits, ca veux dire que papa peut pas rentrer dans maman :mdr2: :mdr2:

Bonjour a tous, si par solidarité chaques proprietaire de D-Max envoyais un E-Mail a cette firme et demandais des explications au sujet de ces fiches qui ne sont pas compatibles ? Ca ferais certainement avancer les choses. Bonne ideé ou pas bonne ???

A l’heure actuelle, je suis le seul a etre passé a l’acte :mdr3: Sinon, tu penses bien que cela ne serait pas arrivé.

Je viens de recevoir le mien mais j’aurais pas le temps de regarder avant ce WE.
En tous cas la fiche ressemble à la photo de Mast :frowning:
Je disparais jusqu’à ce soir … j’ai de la route aujour’hui :conduire:

Pour le connecteurs qui ne vont pas, ceux qu’ils nous faut c’est des TYCO n°174359-2 et 174357-2. Ceci apres 1 journée de recherche. Ca tombe bien, j’avais qu’ca a faire :doute:

Je vais regarder demain sur le mien si c’est bon ou pass.
Après, si ça fonctionne pas je renvoi le tout et basta pour les boitiers.

Oh… tu dis ca parce que tu es en colère. :siffle:

Non, pas en colère mais un peu lassé.
Je suis pas un pro de la mécanique alors si ça fonctionne pas simplement … je veux pas me prendre la tête.
Pas eu le temps d’essayer aujourd’hui. Et puis j’ai peur que si je démonte et que ça ne fonctionne pas … si j’ai un soucis pour remettre ben je suis à pied :frowning:
Et toi ? T’en es où ?

Moi j’en suis pareil qu’avant, mais mieux ! :batte:

J’ai envoyé un email à Markus hier pour qu’il propose une solution …
J’attends :wink:

Sans vouloir être désagréable, on peut au moins dire que votre fameux boitier a le mérite de vous faire “monter dans les tours” !!! :mdr2:

Vous avez demandé si le boitier se branchant sur le dmax ou sur le pilote!!! :conduire:

En tout cas bon courage pour vous sortir de cette situation.

Mon chere Tophe, t’as toujours un p’tit mot pour nous faire rire :mdr3:

Hé! Ca se trouve, faut p’tete ce le mettre dans le f…on :mdr2:

Je me demande, si on serait pas mieux servis avec les chinois
:doute: . En tout cas, avec les allemands c’est fini !

Donc, tu as les memes connecteurs que moi. Tu as vu le resultat. J’ai trouvé les connecteurs mais faut les acheter aux US, mais par 100 minimum :chaud:

Ben comme on avait rien à faire on s’est dit : “si on s’faisait un petit boitier”.
Comme ça a foiré une fois mais qu’on est accroc … on a recommencé :frowning:
Du coup on est dans la merde … jusqu’à la prochaine dose :wink:

un avis sur les boitiers proposés par azur technologie Power Box - Boîtiers numériques reprogrammables?

Je sais pas ce que veut dire “reprogrammable”. Je te propose de te lancer. :siffle:

Trouvé sur e-bay, un boitier pour D-Max commun rail à 109€… :doute:
Faites-en ce que vous voulez! :wink:

http://cgi.ebay.fr/Boitier-Additionnel-Isuzu-Wizard-Trooper-Adanture-Ddi_W0QQitemZ280316896339QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item280316896339&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318