Accentuer l'effet "Ice blue" du Wildtrak

Bon, après réflexion je reste sur l’idée du bleu car je pense que sa va pas le faire le bleu déjà présent avec le rouge que je vais rajouté. Donc, commande cette semaine et montage quand j’aurais tout reçus.

Très joli cette lumière !!
Par contre, même au niveau des ampoules, il y a des différences entre PU : j’ai des W5W (T10) à l’avant comme à l’arrière…

Bonjour ,
j’ ai commander les ampoules que tu site sur le liens , il y a deux model
j’ ai changer les éclairages qui fonctionne avec l’ouverture de porte , mais a quoi serve les autres ?
c’elle dans le premier liens ?

Merci

Sur mon Wildtrak 2014, j’ai une T10 au centre à l’arrière + 2 à l’avant (2 spots de lecture)
Et 1 navette au centre entre les 2 spots de lecture à l’avant
J’ai le modèle avec alarme d’origine et capteurs, la différence vient peut etre de là ?

Re,
Tiens sur le miens fevrier 2014 avec capteur aussi , j’ ai uniquement des T10

Sur le mien (limited) de Aout 2014 avec alarme, j’ai bien une navette à l’avant, deux T10 pour les spots de lecture et un T10 à l’arrière…
2014-11-29 19.38.24.jpg

Comme sur le mien sorti d’usine le 16 juin 2014
Il y a donc eu un (ou plusieurs) changements sur ceux fabriqués à partir de cette date apparemment …

Re,

et vous avez le sync ?

moi aussi j’ai la même chose je l’ai reçus en février 2014.
J’ai installé les leds bleu et sa rends bien les photos arrive dés que la nuit sera là.

mon véhicule a 3 semaines. Je n’ai que des t10 et je les attends avec impatience en schtroumph.

superbe! excellente idée en tout cas

Voila, j’ai monté mes ampoules ce dimanche est voila le resultat sa rend pas mal du tout je trouve…


Mais, grande surprise cette aprém quand j’ai voulue partie avec mon gros, pas possible de le démarré manque de batterie, j’ai due le ponté avec celui de ma femme. Questions, est-ce que sa peut venir des leds?

Chris2K, quand tu as mis celle-ci “http://www.ledperf.com/ampoule-navette- … p-455.html”, tu as mis la résistance qui est fourni avec ou pas?

Non, je n’ai pas mis la résistance fournie et pas de souci de batterie ou de démarrage à ce jour …

La quoi ?

Ca marche super, un grand merci à CHRIS2K :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

:bien:

:smiley:

Le system Sync de chez ford qui lit les messages sms

Ecouter et répondre à des SMS

Lorsque vous recevez un SMS, Ford SYNC émet un signal sonore et affiche « SMS entrant de ‘nom’ ». Pour écouter le SMS, appuyez sur la touche Ecouter.
Une fois que Ford SYNC a lu le SMS, appuyez sur la touche Plus pour afficher les autres options.
Cliquez sur le bouton OK pour sélectionner « Répondre » à l’expéditeur.
Utilisez le bouton Bas pour mettre le texte en surbrillance.
Cliquez sur le bouton OK.
Appuyez sur le bouton « Envoyer » pour envoyer votre SMS.

Ah non je n’ai pas ça sur le mien…

moi non plus si sur la fiesta :bien:

Je crois que sur les rangers on la bas c’est même pas une option. Peut-être sur le nouveau modèle mais bon a voir.