Accident entre 2 camions avec mon Hilux

content pour toi que tu t’en sorte bien
Tu as vu arriver le choc ?

normalement les assurance tout risque rembourse la valeur du neuf si la bête a moins de 4 ans , la mienne au moins oui :wink: :conduire:

Non je n ai rien vu arriver …
L assurance me le rembourse au prix du neuf

Pas mieux, un seul mot me vient, IMPRESSIONNANT ! :astonished: Et pareil, le plus important sont les occupants du véhicule. Tu reprends le même PU, non?

Je t’apporte tout mon soutien dans cette épreuve, heureusement que tu n’as pas trop de bobos.
Tu sais que tu peux porter plainte pour préjudice morale contre le routier auprès des forces de l’ordre.
Voici un lien très utile pour déterminer les indemnisations en cas de préjudices :

http://www.fnvictimesdelaroute.asso.fr/calcul_prejudices.php

Lors de mon dernier accident grave (un picolo), ce sont même les policiers qui m’ont proposé leur aide pour la procédure. Résultat j’ai récupérer 5000€ de plus. Autant de bouteilles en moins pour le picolo.

Contre les chauffards pas de pitié !!! :devil: :devil:

Quoi qu’il en soit…en remerciera aussi la barre anti-encastrement du camion de devant… :surprise:

D’après les stat’…plus de 83% des personne qui se sorte indemne d’un accident non responsable avec destruction du véhicule reprenne le même ensuite…j’ose imaginer que ce sera ton cas :smiley: :wink:

Je vais reprendre le même ça c est sûr …après je n ai rien contre les autres marques de pickup mais pour moi sur ce genre de véhicule ce qui m’as sauvé c’est
-la hauteur vu que le pare choc du camion est passé au dessus de l attelage
-les airbags (celui du côté au dessus de ma portiere m as légèrement brûlé le sourcil et cil côté gauche de mon visage …vaut mieux ça que …)
Et la solidité du véhicule …

Merci encore

Salut .

Gaffe de ne pas te faire mettre par l’assurance adverse , ils cherchent toujours à payer un minimum . Quel âge ton PU ?

Vu que c’est un Revo, il ne doit pas être bien vieux! :mrgreen:

Il avait 4 mois et 14 000kms …

hé ben dis donc
merci le Guylux …
c’est un des trucs auquel je fais toujours tres attention à la conduite, ne jamais rester entre deux camions, surtout sur multivoie
apres si ca arrive je garde une énorme distance de sécurité avec celui de devant quitte a me faire insulter

C’est ce que je fait également.

vu qu’il s’est trouvé bloqué dans un bouchon, il n’a pas eu trop le choix