achat crew 3.0 country

Petite question, peux ton avoir le regulateur de vitesse sur le country?

Plus sérieusement , on est intéressé par ce weekend !
J’ai vu sur le blog qu’il y avait 150 places maxi !
Nous on va venir pour se balader seulement (pas moto à mettre sur la piste quoi :wink: )
Il reste toujours de la place ???

ben pour le WE du mois de Mai, il reste encore qq places pour rouler, mais si c’est juste pour une visite amicale pas besoin d’inscription faudra juste passez vers le stand de l’assoc acheter un T shirt et boire un coup avec nous le samedi soir pour le traditionnel jus de poubelle !!!
:tchin:

ben le country c’est la version soft du Dmax en fait un L sans la peinture sur le passage de roue et juste avec la clim, mais je pense que en option on peut avoir le régulateur y a pas de raison , a voir avec ton concessionnaire

salut
il te le pose surement en option, mais ce ne seras pas une piece montée usine, je pense plus a un régulateur monter en concession
si tu veut voir a quoi ça resemble tu regarde le site de patrick Zander, 2 ème post dans ceux du D MAX
c’est garanti si poser par ton concess et le vendeur (quand je cherchais pour un D MAX neuf ) lui n’a pas voulu et était plutôt contre le systeme poser par lui et non monter usine
par contre un autre me le posait sans sourciller
buzz95

tu as bien fait de prendre un country!!! car de source sure la fabrication s’arrete!!! a plus luclimb