achat d max

Voila j’ai reussi à vous transmetre son courrier ,pour les photos je m’accroche mais c’est pas gagné
merci pour vos conseils j’attend sa réponse mais je vais recontacter le concessionnaire pour l’achat d’un neuf ,il en à 1 de dispo mais en BA et je n’ai jamais conduit de BA , alors j’hesite
super content d’avoir été écouté et conseille
A+

Ben en lisant l’annonce…çà pue encore plus l’arnaque. Et puis, on te répète : quelle courroie de distribution ?

Dans toutes les pubs que j’ai vu, ils annoncent 10 cv pour le 3L :astonished:
12 ça fait beaucoup

Pas pour les modèles avant 2007 :wink:
Oui 12 cv ça fait beaucoup … surtout pour la C.G. (557.50 €) :astonished:

EN TOUT cas ils savent y faire car :mdr2: :mdr2: :mdr2: n’ont pas mit en vente un nini car 3000€ ça fait chère

Juste merci à tous ça fait plaisir un peu de solidarité par les temps qui courent
A+ (elle ne m’a pas répondue)

28 décembre,… c’est la fête des SAINTS INNOCENTS !!!
Va y avoir du monde à fêter!!!

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bonjour à tous
elle m’a répondu et en fait m’a renvoyé la meme annonce que la 1ere fois sans précisions sur mes demandes (n° de moteur et chassis)
je laisse tombé et vous remercie pour vos conseils
suis toujours en recherche ,si vous entendez parler d’un D MAX à vendre , laisser moi un MP
pour celui qui est dispo à la concession c’est un crystal et en + BA
déja BA je ne suis pas trop pour et il y a un peu trop de chrome à mon gout
merci encore ,suivi des posts rapide et forum très complet pour le touriste PU que je suis
A+

Ben merde alors … Et mes pièces :frowning: ??? Bon, tant pis :smiley:

:bien: …ohhhhhh, :smiley: toi tu vas te faire plein de copains !!! :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

.ohhhhhh, : toi tu vas te faire plein de copains !!! :wink:

re
j’attend vos avis sur la question helpsos
y a que les ---- qui ne change pas

j’ai trouvé l’annonce en tapant le nom de la dame

c’est une GROSSE arnaque :batte: :batte: :batte:
à eviter absolument

:surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

C’est quoi ce délire ?
Je connais ce vehicule :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:
Je suis allé le voir et l’ai essayé à Lyon fin septembre :doute: :doute:
Le gars en demandait autour de 14500 €
Même à ce prix, à ce moment là, je flairais qqchose de pas cool. Il voulait me le vendre alors que la CG etait toujours au nom de la société de son voisin qui lui avait vendu 3 mois avant … :smiley:
Est-ce juste les photos qui sont réutilisées ou … bien ?
J’y comprends rien.
Je crois que j’ai gardé l’annonce que j’avais imprimé à ce moment là, je vais regarder si je la retrouve.
C’est vrai que les photos pètent, mais le Dmax etait pas en super état et je peux dire qu’il n’y a pas d’alrme et pas de lecteur DVD. :moqueur:
:doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

C’etait en effet une belle propriété à Decines …
… et hop, entre temps, l’annonce a déjà disparu :surprise:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :moqueur:

Salut
je vois qu’on se moque !!!
mais graçe à vous j’ai l’arrière train encore tout propre
c’est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum ,merci encore .
mais la question sur BA ou BM est toujours d’actualité ???
la taille du PU ne me fait pas peur mais la conduite en BA ???
apprentisage façile ???,quelle est la différence en utilisation 4x4,y à t’il de l’entretien sur une BA
et pourqoi une majorité d’entre vous préferez la BA
Merci de vos réponses

la flemme de passer les vitesses
serait on (je m’inclus biensur) une bande grosse fégnasse sur ce forum ??? :doute:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

plus serieusement

une BA comme déjà dit par d’autres l’essayer c’est l’adopter. chacun a ses arguments le mien est un argument de gros parisien ( :redface: ) :
un embouteillage sur paname avec une boite auto c’est trop bon quand t’es cul a cul sur 5 bornes et que t’as pas a jouer avec le levier et l’embrayage c’est que du bonheur.
En TT j’ai eu les deux, y’a des avantages et inconvenients aux deux sachant que pour la BA c’est l’histoire du frein moteur (qui peut etre un avantage sur route si tu sais jouer avec l’inertie du véhicule), mais y’a des position(sur le dmax en tout cas) pour bloquer en 3 en 2 ou meme en 1ere.
Apres peu importe la boite auto ou manuelle, c’est de bien connaitre ton auto ses réactions et tes limites.

Akim :smiley:

pour moi sans aucun doute la BA
faut dire que la region parisienne est propice à ce genre de boite de vitesse…;c’est plus cool à utiliser dans la vie de tous les jours
et puis ton moteur tourne moins vite en Auto de l’ordre de 300 tours/min…c’est toujours ça de gagné
après …evidemment on parle de la consommation, vite réglé dès que tu a appris à conduire en mode “cool”, utilisation de l’inertie du PU et anticipation des freinages

faut essayer, c’est vous qui voyez

mais aussi…à maitriser ou apprivoiser… le coté “mou” de la boite auto, cela peut être assez chiant pour les nerveux de la pédale de droite :mdr3:

perso j’ai utilisé les deux boite auto et manuelle y a pas photo pour un gros véhicule 4x4 ou autre la boite auto c’est le top mais si tu aime jouer avec le joystic ( le levier de vitesse biensur ) comme moi ,tu reviendra a la boite meca.

perso pas de levier ça me manque et cela permet de moin s’ennuyer dans les embouteillage

y’a un compromis la boite auto avec la possibilité de passer en boite sequentielle donc de passer les vitesse si on veut mais pas d’embrayage. faut juste trouver le PU qui a ce type de boite.

:slight_smile:

Pour faire du TT, pour moi, il n’y a pas photo, boite manuelle.