achat d'un gps

Des qu’il y aura des jantes et des pneus pourquoi pas :lol:

Merci . Copie , copie , c’est fait pour ça.
C’est vrai que si on brevetait certaines de nos inventions , on finirait peut être riche. :lol:

et la lame du chasse neige devant en moins . Comment ca , c’est un pare choc ? ha bon?
:dehors:

Thierry ton montage est très bien fait et astucieux :idea:
mais je ne pourrait le copier : ma cb est antédiluvienne (mais marche très bien) et fait la taille d’un autoradio: elle occupe toute la largeur de l’emplacement ! pas de pla ce donc pour glisser une fixation sur le coté.
je vais donc devoir faire autrement , probablement une fixation à rotule fixée sur le dessus du tableau de bord. Je n’aime pas faire des trous dans le PU, mais la je ne vais pas y couper.

J’fais des trous des ptits trous tjoujours des ptits trous !
:lol:

Si tu veux rester sans trou, tu peux placer ton GPS plus bas en utilisant le creux pour les tickets de peage. C’est en coinçant un petit bloc en bois dedans que j’ai fixé mon inclinomètre.

… et je fixe une petite boite sur le dessus du tableau de bord pour mes tickets de péage :mdr2:
bonne idée quand même, à voir :idea:

:lol: :idea:

Ah bah ca c’est malin !!!

Moi mes tickets ils finissent dans les soufflets “fourre-tout” des leviers BV et BT…

ja viens de me payer le tom tom go 910 c’est pas mal j ai fait quelque essais sur petit trajet et facile a ce servir :idea:

pareil, il y a plein de choses dans ces souflettes lol; des pièces, des tickets, des bics, des bonbons lol

Pour les longs trajets , c’est idéal et du coup , l’ambiance dans le véhicule est au calme et à la détente.
C’est plus , “mais je t’avais dis de tourner à droite” et j’en passe :lol:

quand je lui et dit que j 'avait plus besoin d elle comme copilote et quelle peut rester a la maison je sait pas pourquoi mais elle faisai la gueule :lol:

:lol:

oui mais fais gaffe , tu en auras toujours besoin pour monter ta tente 6 pièces-cuisine :lol:

C’est pas gentil çà, non pas gentil du tout mais qu’est ce que c’est bon :lol:

Bonjour,
Je viens d’arriver sur le forum. J’ai trouvé sur Avignon (j’habite à coté) un magasin qui ne fait que du GPS, je vous donne toutes ces coordonnées :
GPSLEASE 95 boulevard de la 1ere DB 84000 AVIGNON
TEL : 04 90 16 00 59
site web : http://www.gpslease.com
Le gars est très sympa et compétent il fait toutes les grandes marques.
A bientôt