achat eventuel navara 2005

Et si je n’utilise jamais le 4WD? Je ne vois pas trop quand j’en aurai besoin pour le moment… Les pneus avant ont été remplacé il y a un mois, il n’y a vraiment pas beaucoup d’usure… C’est grave???
:astonished:

d’un avis sur un eventuel achat d’un D40, on en passe a l’usure des pneus . C’est bien mais je trouve qu’on s’ecarte du sujet d’origine je voulais juste un point de vue par rapport a l’annee km etc…

Si tu ne te sert pas du 4WD alors ce n’est pas grave

Hum, pas si hors sujet que ca , car si tu achétes un PU avec des pneus qui ont une usure différente avant /arriere , ca veut dire que l’ancien proprio ne connaissait pas les conséquences et comme tu ne sais pas si il a fait du 4 roues motrices comme çà, la transmission /boite de transfert a put en prendre un cout.
C’est une indication lors d’un achat :wink:

Et ca donnera quoi quand tu enclencheras les 4 roues sur la piste ou ailleurs?

Il ne va pas aimer le diferentiel ?

Surtout la boite de transfert

Tu as raison c’est la boite de transfert que je voulais dire :siffle:

14 000 euros vu le km et les options tu peux y aller tranquil

il a le gps et tout, du tout bon

en plus c est un haut de gamme.

full options.

SUJET CLOS la banque ne ma pas suivit

pas de bol :frowning:

Ce n’est pas un full option (pas de cuir, toit ouvrant, …) et c’est pas un double cabine.
Perso, je trouve le prix correct vu le faible kilométrage.

Pour ce qui est des pneus, sans doute le proprio n’a jamais fait de permutation ce qui explique qu’un train soit plus usé que l’autre.

Comme ce n’est pas un 4X4 permanent, çà ne pose aucun problème car en mode propulsion, les roues avant sont libres vis à vis du train arrière.

Pour ce qui est de l’embrayage, l’ancien proprio a certainement reçu une intervention de Nissan vu les problèmes connus.
Le mien a dépassé les 140 000 kms avec pour seules opérations les changements de pneus, les plaquettes de frein et une vidange tous les 20 000 kms.
J’ai installé un boitier racechips mais je ne roule pas comme un bourrin en montant dans les tours et en faisant des démarrages canon.

c est pas parce que c est un simple cabine que il ne peut pas etre un full option

oui mes plus plates excuses, j’ai dit full option, j’aurais du dire “haut de gamme” :smiley: