ACHAT FORD RANGER LIMITED DOUBLE CAB

+1 , 20.000 c’est une bonne tape , même si l’huile est prévue pour 30 ou 40.000 km, ce n’est certainement pas pour une utilisation au quotidien dans les embouteillages.
:bien:

Salut,

le diagnostic : pistons percés puis tout le reste qui part en sucette.

Je vous confirme qu’il ne s’agit de conneries comme lu plus haut :, je m’appelle Lionel SEGUY, mon ranger a été acheté neuf en concession à Bastia (kyrn auto qui a désormais fermé) , avec extension de garantie jusqu’en 2016 , 102 000 kms au compteur, entretien à jour chez Motorcraft (agent agréé Ford à Ghisonaccia) et
Moteur cassé, facture de 12 000 euros pour réparation et rien n’y fait avec Ford France.

Faites attention au raté dans l’accélération ainsi qu’aux cardans, Je crois être le premier de cette nouvelle série de ranger à dépasser les 100 000 kms , je pense qu’il y en aura d’autres…

Salut

cette histoire me rappel un pb bien connu de Ford sur le 2.2 avec les injecteurs qui reste ouvert et les piston qui perces… :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte:

Je crois que d’autre on passé les 100000 km sans pb mais avec les 3.2

Bon courage pour le suite, si tous est ok dans les révisions et que tu n’as rien à te reproché bon courage avec les avocats et expertise jusdiciaire

merci pour tout mais tu sais les raté dans l’accélération tu crois quoi ca fait quoi au moteur ca fait des blocage plusque qu il donne des trou.le piston il fait quoi a ce moment la ou lala.bizars ca me rappel un transit 2.2 tout ca bon courage
un trou parsque il a un manque de gasoil ou autre de temps en temps ca va mais que le 4x4 fait que ca 10 fois par jours il faut pas reve tout le reste mange bien

j en n ai parlez a mon pere de ton moteur il es mécano agricole il me dit direct que sais les injecteur qui reste ouvert et il ma dit aussi a moi toi ne rigole pas il ma dit regarde si sais le cardan le plus long qui es du coté ou que je dit que ca fait comme un ripage j ai regardez et oui sais le plus long il me dit que ca va pas tardez pour moi si il font rien :siffle: que le cardan le plus long es le plus facile a prendre laccou . et que pour lui ca a rien a voir avec l egr

Bonjour et merci pour vos réponses réponses !!
Mais la vous me faite flipper !!!
Apres des mois de réflexion et de rechercher il faut que je reparte à zéro
Je le trouve beau le Ranger mais bon s il ne fonctionne pas et vu le prix aucun intérêt

Pour info je voulais l acheter pour un usage privee non professionnel
J ai entendu dire que les banquettes arrières n étaient pas confortable (:

Si tu flippe en lisant les messages ci-dessus tu n’achètera sans doute jamais un véhicule sur lequel tu auras demandé des infos sur un forum.

Sache que la plupart du temps ce sont les points négatifs ou les problèmes qui sont évoqués, quand tout va bien on en parle pas… donc peu importe le modèle, si tu commence à rechercher des infos sur internet tu trouvera toujours des avis d’utilisateur mécontent car aucun véhicule n’est irréprochable et ce quelque soit la marque.

Dans le cas précis du Ranger, au jour d’aujourd’hui il n’y a aucun problème récurent que l’on retrouve sur le net. Un moteur qui rend l’âme, une boite qui casse, quelque souci de temps en temps, mais de ce sont cas particulier et l’on ne connais n’y les condition d’utilisation des propriétaires, n’y l’entretien qui en a été fait… bien difficile de juger un véhicule ou d’en tirer des généralités lorsque que l’on sait que le Ranger est le véhicule le plus diffusé mondialement par Ford.

Attention, je ne te dis pas que tu n’aura jamais de problème avec un Ranger, mais il y a d’autre pickup avec lequel je me ferais plus de cheveux blanc…

Pour ma part RAS, pleinement satisfait du gros. En ce qui concerne le confort aux places arrières je n’ai jamais eu de plainte malgré quelques milliers de kilomètres avec des passagers.

Voila :slight_smile:

aucun problème récurent si quand meme le trou beaucoup l on et il trouve pas :siffle:

Tout a fait d’accord avec toi !
après les gens sur les forums sont souvent des passionnés extrêmements méticuleux qui ne laissent rien passer des petits défauts que monsieur tout le monde ne voit même pas ! :siffle:

petite question ton moteur avant de cassé il a pas monté en accélération tout seul entre 2500 et 3000 tour parque moi ca fait trois fois qui me le fait il monte tout seul et redescend de suite :doute: en une semaine il me la fait au point mort et aussi deux fois en passent des vitesses la première fois je me suis dit tien j ai du accrocher l accélérateur mais la deux fois j était même pas dans le 4x4 il tournait et j etait dehors accoté il sais mis a accéléré :surprise: