Achat Gros PU Ricain

Oui ca sera celui la mais en plus gros :wink: :lover: :lover:

Les 2500 et 3500HD n’ont pas encore été présentés mais débarqueront vite derrière le 1500! :wink: :pulp:

Tu peux toujours rever devant les photos mais n’espere pas rouler avec un jour en dehors du continent americain :siffle:

Il est bien avec les roues jumellées :lover:

Tu te trompe dodge44, je compte bien rouler en France avec et en 3500 roues jumelées … :wink:

Un truc de sur c est que ca va te changer de ton alfa… Allez quand tu auras ton beau pu envoie des photos.

tu va te bruler les ailes petit !!!

j’en ai connu plein des reveurs comme toi persuadé que c’est des possible a immatriculé juste sur des on dit de forum et qui au final reparte la queue entre les pattes avec un gros trou de tresorerie quand il voit leur truck roues jumellés de reve partir en fourriere ou vendu une bouchée de pain parce qu’il n’a pas de papier

par exemple j’en connais un qui a acheter 20.000€ un e350 motorhome (tu vois les gros camping car americain roue jumellé) et qui vient de le fourguer 1500€ pour la piece apres 3 ans de procedure dans l’epoir d’obtenir des papiers

ou encore un autre qui a été obligé de sucer la b.te d’un magouilleur de premiere et lui filer 5.000e de fraiche pour obtenir une fausse carte grise pour un vulgaire ford f250 d’ailleursd lui a des paiers mais aussi une epée de damocles sur la tete :siffle:

salut,
il y a toujours la possibilité d avoir des papiers par une assoce etrangere qui a validé ce type de vehicule dans son pays.
c est courant pour les collectionneurs d americaines.j ai deja vu un f 250 avec cellule mais en plaque etrangere.le proprio parlait tres bien francais donc il y a moyen mais pas avec un sigle F sur la plaque en tout cas.

Au cas ou, il y a un ram 2500 à vendre chez les frères Edouin dans l’eure, il a des papiers français apparemment. Je ne mets pas le lien direct histoire de ne pas faire de la pub.

Ou il y a plus simple, le passer “en petit PL”… PTAC 5T, 1.7T de Cu et 3.5T de tractage…

100% légal, Francais, et encore avec un beau potentiel :wink:

C’est impossible ! non de gü de non de gü faut que je te le dise en quelle langue pour que tu comprenne :batte:

je t’ai mis la liste des modifs a faire en premiere page et certaines sont impossible !!!

Comme te dis le gaulois contente toi de celui de chez edouin! au moins il a déjà des papiers !

et si tu veux vraiment 1.7t de cu et 3.5t remorquable Iveco Renault et mercedes font ca tres bien avec clé et papiers en main et surtout pour le prix de ton gros PU neuf tu a 2 sprinter ou 2.5 mascott ou 3 turbodaily



WOUAHOU :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:
J’adore !
:fille:

Et dodge calme toi tu vas nous faire une attaque :mdr2: :mdr2: :mdr2:

si tu as vraiment les moyens part sur ça :wink:

http://www.leboncoin.fr/voitures/433706745.htm?ca=7_s

je ne ferais pas une attaque :chaud:


mais ca me fais juste chier (pour rester poli) de voir encore un gars de plus claqué une montagne de fric pour assouvir un fantasme sur les pseudo conseil de mecs qui ne connaissent rien au poids lourd et qui te vende une possible homologation juste sur des “on dit” des rumeurs et en en allant chercher la petite faille juridique du texte qui t’exonere de ci ou de ca…

les failles ca ne marche pas avec les gars de la dreal, il cherche toujours a te mettre dans une des 10 ou 12 cases habituelles ou a defaut refuse purement et simplement ton dossier avec parfois interdiction de circuler si ces messieurs sont mal lunés

D accord´avec toi… Apres, tu peut pas lutter contre les capr Et les pulsions d achat. Starlud est un adulte et on lui a donner notre avis. A lui de faire le tri dans tt cela :merci:

ben au vue de ses post j’ai l’impression qu’il a mal fait le tri :frowning: et qu’il va miser sur le mauvais cheval !

Notre ami Starlud veut plus gros! Ca, ça reste du 1500 :wink: :pulp: :smiley:

Sinon pour éviter les frais d’homologation:
http://www.leboncoin.fr/voitures/452163503.htm







:peureux:

:mdr2: :mdr2: :bien: