Achat groupé : SNORKEL D22

:oops: Mince il m’a reconnu :oops:

J’en prendrai un aussi.

Maintenant si vous voulez, vous pourrez venir les chercher à la maison, il y a plein de bourbier dans le coin…

Je regarde ce post depuis un moment et j’hésite vraiment. Mais la voix de la raison me dit que cela ne me servira que très très peu et que la somme correspondante trouvera un bon usage ailleurs … (mais toujours pour le PU!)

Si tu penses à ma femme ben non. Elle ne m’ennuie pas trop pour les achats liés au PU. J’essaie de la convaincre de venir au rassemblement. Elle craint de se retrouver avec un paquet de gars qui ne parlent que boulons en faisant des ronds sur un terrain…

coté conduite elle ne laissera pas sa part aux cochons. Mais bon, faudrait que je trouve une bonne balade à pied qq part dans le coin, histoire de faire aussi un peu autre chose.

Faudra que je m’en trouve une sur place alors. Parce qu’elle ne m’accompagnera pas.

le terrain fait 22 hectares , ça laisse de la place pour faire une balade à pied.
Comme dit Pierre-Yves , on sera tous en famille , je viens avec Nathalie et les enfants , alors elle sera pas seule :stuck_out_tongue:

Il est pas beau celui là ?

Le prix :cry: mais ce serait dommage de le rayer :x

Il est superbe!
Je me demande cependant si ça colle avec notre motorisation vu l’emplacement de la prise sur le bord d’aile :oops: J’ai bien écrit BORD + loin D’AILE n’est-ce pas…
En plus avec une cellule amovible à capucine faut être sur que ça passe!
Et tu as raison le prix est vraiment :cry: :cry:

Rassure la , je viens aussi avec ma femme et mes 3 enfants ou plutot mes 3 ados.

la mienne vient aussi et mes 2 enfants 8 et 12 ans elle aussi a peur de s’emmer…r :x

rassurez les , il y aura plus de femmes et d’enfants que de 4x4treux.

Ca y est j’ai les infos :

Bonjour
TARIF POUR 5 SNORKEL NAVARRA D22 342 euros ttc l’unité port compris
Salutations
regis
----- Original Message -----
From: info@rlc-diffusion.fr
To: DI11LA@aol.com

Là le port est compris

OK je signe ! qui regroupe les chèques et à qui l’ordre ?

Si j’ai bien compris le port est un port individuel ?

Merci encore pour toutes les démarches :idea:

Mise à jour de la Liste des personnes intéressées par un snorkel :

stph712
Thierry 88
Ludooger
Dila
Chamois38
LeFred

Voilà, nous sommes six :!:

Superbe, affaire rondement menée :idea:

Rassurez vos femmes messieurs, elles ne seront pas seules, nous sommes quelques uns à venir accompagnés !!!

Faut pas déconner, qui va faire la vaisselle autrement :confused:: :lol: :lol: :lol:

Avant de commander je me fais confirmer pour le port individuel.On ne sait jamais

Sinon livraison Montalieu . :stuck_out_tongue:

Bon je viens d’avoir la réponse 342€ livré a des adresses différentes.
J’ai récupéré mon Pu ce soir (kit OME + protect asfir), j’en ai profité pour discuté et dire au gars qu’il n’etait plus dans le coup avec 350€ et qu’en belgique il etait en dessous de 300 €.
Ca ne lui a pas plu, il m’a dit que si les Belges peuvent l’avoir a ce prix la nous aussi.
Il a telephoné en Espagne, j’aurais la réponse demain.
Si vous pouvez attendre un peu pour la commande, on ne sait jamais…