Achat Hilux Vigo récent

c’est quoi que tu appelle un filtre ? photo ?
en dessous de la prise d’air tu a le radiateur (intercooler) avec un petit grillage dessus et le carter plastique en nid d’abeille !!

bonjour
merci pour le retour
j’ai ça aussi: prise d’air, un bout de cache moteur percé et l’intercooler
mais c’est bizarre de ne pas avoir mis de filtre devant, les feuilles passent et se déposent sur l’intercooler.
fred

hello
les vidanges ponts et bt sont à faire car jamais faites.
ou achetez vous votre huile?
avant j’achetai chez lgm mais il a fermé.
quelques idées sur des fournisseurs lubonline? ou autres coté normandie?
merci
fred

hello
promo sur la motul gear 300 ls et non ls chez gt2i Huile pour Boîte de Vitesses Motul Gear Box 300 1L 75W90 - Gt2i
bon we
fred

Bonjour
je suis en train de préparer les plans de l’aménagement de la benne.
Comme je pense installer un hardtop avec ouvertures latéralles, pensez vous qu’une installation avec accès latérale au réfrigérateur engel proche de la cabine soit une bonne idée? l’ouverture étant par le haut l’accès pas la ridelle ne s’impose pas.
Plutot que d’avoir un accès par l’arrière et conserver plus de possibilité de chargement.
fred

Tout dépend de ta hauteur d’ouverture latérale, il faudrait que le frigo soit en hauteur bien en dessous de la hauteur de benne, si non l’accessibilité va être “fatigante” sans parler de la hauteur de caisse.

hello
sur le hilux la benne remonte de 42 cm
le passage de roue remonte de 22cm.
le réfrigérateur mt35 ou cf 35 fait une quarantaine de cm de hauteur.
le hardtop alucab s’ouvre à 90°
fred

Hello,
Le mieux est de faire un montage à blanc pour voir si ca te convient.
Autre solution, tu enleve la partie 1/3 de la banquette (si il y en a une) et tu y mets ton frigo

C’est ce que j’ai fait, si on n’a pas l’utilité de la totalité de la banquette, je trouve que le frigo est mieux protégé des secousses, poussières et T°.

hello
je vais bien sur faire plusieurs essais mais je souhaitais profiter de vos expériences pour éviter de faire quelque chose de bien dans le garage mais nul en vacances.
l’idée du déport du réfrigérateur vers l’intérieur c’était de le placer plus au centre, d’utiliser au mieux les ouvertures latérales.
je pense prendre un engel mt35 j’ai déjà eu un waeco cf35
bonne journée
fred