achat l200 kilométré ??

On s’y fait vite tout comme rouler a gauche avec le volant a gauche (une autre de mes habitudes ) :smiley:

le soucie sera à la revente :smiley:

mais n’y a-t-il pas trop de soucie pour trouver des pièces spécifiques ?

Le soucis à la revente c’est le gain dont tu as profité à l’achat. Cependant, c’est clair que ce n’est pas un véhicule ultra rapidement! :wink:
Il n’y a pas trop de pièces spé et dans tous les cas, l’Angleterre et sa bay, premier marché du PU en Europe regorge de pièces. De plus il ne faut pas oublier que nos PU, tous Japonais d’origine (sauf un Def, mais c’est RHD tout de même) sont de base en RHD! :wink:

merci à tous pour vos réponces, maintenant à la chasse :slight_smile:

salut à tous,

j’en ai un en vu de 2000 avec 200 000kms, qu’est ce que je devrais vérifier la dessus ?

Comme d’habitude sur nos baignoires:
corrosion, notamment la benne
Etat et date des courroies, distri et poulie damper ( important de les faire tout les 100 000 ou 5-6 ans sur les L200)
Carnet entretien avec facture
Vérifier que les 4H et 4L passe bien et demander au mec qui te le vend comment ça s’utile et dans quelle condition (ça permet de vérifier si il l’a bien utilisé)
regarder l’embrayage si il a beaucoup tracter meme si ce n’est pas un pb recurent sur ce véhicule.

Voila pour la mecanique, apres pour l’interieur si il est propre,
le seul pb qu’ils ont sont les vitres électriques qui tombent généralement en panne (généralement ça vient de la commande et pas du moteur)

Apres si tout est bon, fonce et envoi nous de photos de ton new camion. le L200 c’est de la bombe.
De toute manière Mitsu c’est mieux que que les autres :smiley: :yahoo: :moqueur2:

merci des conseils car je suis de la région parisienne et le mitsu est à coté de lyon… et au prix qu’il le vend par rapport au autre j’me pose des questions quand même lol

t’as une annonce? quel prix?
Passe par MP si tu veux pas passer le prix a tout le monde mais il y a des gens qui s’enflamme beaucoup sur la cote des L200, mais on en trouve quelques un à des prix très raisonnable.

Tout est dit là :mrgreen:

Il y a un peu de choix en double-cabine sur le marché, se dire aussi que le premier vu ne sera pas forcément le bon.

MP Geo9 :wink:

Donc,

j’aimerai connaitre vos avis sur ce mitsu :

http://www.leboncoin.fr/voitures/565275614.htm?ca=12_s

m’a l’air bien piqué le bestiau :doute:

+1

ca explique surement pourquoi il l’a baisser de 1000€ en l’espace de 4 jours…

Dans l’absolu ce n’est pas cher du tout, par contre s’il entretenu avec le même soin que celui déployé dans la rédaction de l’annonce l’on peut s’attendre au pire :doute:

Les PU de 2000 sont proposés habituellement autour de 6000 euros
Donc y’a un loup

ou p’tete enfin quelqu’un qui a les pîeds sur terre :wink:

De toute façon je n’ai pas été le voir, même si niveau tarif il est correct je veux pas non plus d’un camion bouffé par la rouille, j’ai déja restauré une voiture attaquer par la rouille et c’est très pénible :smiley:

Tous option : non visiblement vu la carrosserie et roue, pas de jante alu, pas de peinture bi couleur, pas dégraisseur d’ailes … => ça m’a l’air d’être un modèle de base (peut être avec toutes les options … de base )

Très bonne mécanique : lorsqu’on voit l’état de la carrosserie on peu se poser des question sur la qualité de l’entretien.

Après, ça ne coute rien d’y jeter un œil, y a peut être une affaire, si les frais de remise en état sont moindre et que tu es capable de les réaliser.

avi perso si tu es de paris monte faire un pti tour chez les anglais et reviens avec un l200 perso j’ai un conduite a droite et je m’y suis fait tres tres vite sachant que tu trouveras un k74 vers les 140m km pour l’équivalant de 4500 roro moi le miens je l’ai acheté a un prof dans le sud qui ne fait que ca il ramene des l200 et navara d’angletaire et le revend en france pour 2 ou 3000 roro de plus ( si j’avais su avant )

En effet les RHD sont de vraies affaires! (surtout quand ils sont vendus par des particuliers directement en France).

Le Castor roule avec un Nav’ RHD déjà sur le fofo! :wink: