Acheter un F150 200000km....

Bonjour,
J’ai vu un F150 roush 2007 super état…mais 200000km…
Toutes options mais 200000 bornes… j’ai un peu ( beaucoup) hésitation…
Je sais que l’entretien y est pour beaucoup …mais que feriez-vous à ma place…
:conduire:

200000 sur un V8, bon, le rodage est fini quoi :smiley:
Faut surtout voir ce qui a été fait sur le carnet d’entretien , il y a bcp de choses à contrôler à ce kilométrage, mais si l’entretien est à jour et que le prix est attractif,il n’y a pas de raison d’avoir peur …

:bien: merci… c’est un peu ce que je pensais,…

beaucoup d’utilisateurs de véhicules US,sous prétexte que les moteurs font le double voir plus que la majorité des européens,ont tendance à négliger l’entretien de ces gros moteurs et de tout ce qui les entoure!
il faut scruter méticuleusement le carnet d’entretien :wink:

Perso à ce kilométrage, c’est gros gros gros entretien, avec les boîtes de vitesses, de transfert et aussi le pont (ça risque de te coûter 2500€)
Sauf si les factures prouvent que cela a été fait à temps et à heure

Sinon ça me ferait pas peur non plus, le mien est aussi de 2007 et a 250.000 et c’est toujours un régal :smiley:

Reste à voir le prix …

Faut surtout pas oublier qu’on est pas au US aussi… parce que la bas une civic fait 600000Km…

et 2007 ca fait quelques années, il y a pas que le moteur, le châssis, suspension, silenbloc, etc… ca 15ans déjà.

Un F-150 qui a 450000km et 15ans qui a toujours connu que le Texas sera bien moins abimé que le même F-150 en Alaska.

A mon avis il faut aller voir de prêt, mais simplement se baser sur les km c’est un peu léger a mon avis.