Action de Rappel D40 : airbag

Recu Samedi 15 aussi

en Belgique les rappels vont bientôt arriver, je suis allé chez mon cons aujourd’hui pour monter mon nouvel hard-top et il en ont profités pour reprogrammer le mien, donc pour moi c’est fais :bien:

Salut à tous,

Pour ma part, c’est fait. un quart d’heure de travail et hop.
Selon la directive envoyée aux concessionnaires, je dis bien selon Nissan : cette campagne de rappel n’est pas due à un problème, mais simplement au fait qu’ils se sont aperçus qu’ils pouvaient re paramétrer le déclenchement de l’airbag afin de le rendre aussi réactif que sur les derniers D40.

Voilà, de toute façon, je n’ai pas envie de savoir s’il s’ouvre plus tôt ou plus tard. Alors je leur fait confiance.

je possede un D40 depuis bientot 2 ans, il est de decembre 2005 et j’ai aussi recu le courrier et je l’emmene d’ailleurs vendrezdi pour passer a la babasse!

bonour jerem


ben moi j’ai toujours rien reçu… :confused:

moi non plus toujours rien :frowning: :frowning:

Bonjour,

Courrier reçu, rendez vous pris pour jeudi prochain.

bonjour a tous,

Ca y est, la modif a été faite ce matin, durée 30 mn.

bonjour a tous,
j étais chez nissan ce matin pour la même chose que certains d’entre vous et en plus sur mon courrier il etait question des arbres de roues arriere (les fixations et roulements) du coup ils m ont changés les 2 arbres …
bonne chance aux autres

salut
Recu covocation ce matin la Belgique suit le mouvement. :bien:

l’avantage avec un D40 c’est que comme il change tout peu à peu dans deux ans vous aurez tous un D40 neuf…
c’est l’avantage!!!
:mdr2:

Reçu aussi ce 02/04/2008 au matin.
Le courrier est assez marrant.
“Notre contrôle continu de la qualité nous a permis d’identifier un souci lié au module de commande d’airbag sur les véhicules de l’année modèle 2008. Votre véhicule Navara n’est pas concerné par ce problème; néanmoins NISSAN vous propose de reprogrammer le module de commande d’airbag de votre véhicule afin d’assurer un foctionnement optimal de l’airbag”

Je ne savais pas moi que EURO.NCAP c’était NISSAN :mdr3:

reçu aussi :siffle:

heureux de voir qu’il n’ont pas oublier la Belgique! :chaud:

je n’ai plus qu’a prendre rendez-vous la semaine prochaine avec mon concessionnaire :bien: