bonjour
est-ce que AdBlue clearnox de chez total a aussi la propriété de netoyé tous le circuit ainsi que le reservoir.
merci
bonjour
est-ce que AdBlue clearnox de chez total a aussi la propriété de netoyé tous le circuit ainsi que le reservoir.
merci
il empêche surtout la cristallisation, ce qui est pas mal ![]()
Bonjour
merci de ta réponse.
je savais qu’il protégeait contre la cristallisation.
vus que jusqu’à aujourd’hui j’ai utilisé de l’AdBlue de chez Avia, je désirais juste savoir si je devais avant faire le plein AdBlue plus un additif qui nettoyé et protège de la cristallisation avant d’utilisé l’AdBlue clearnox total.
si pb, l’eau distillée est utilisée pour dissoudre les cristaux
Eric devrai rebondir sur le sujet et nous apporter son expérience sur le sujet ![]()
merci a toi
pour l’eau distillée je ne peu pas, la voiture étant ressente il lui faut absolument de l’AdBlue avec un pourcentage d’urée si non problème de démarrage.
Si pas de défaut, le clearnox est très efficace en entretien/préventif.
Si tu as déjà un défaut/mise en sécurité il faut utiliser un produit plus concentré en espérant que ce soit suffisant pour éviter un démontage/changement.
Non pas de problème, je voulais juste savoir si je pouvais faire un nettoyage (en préventive) vus que j’ai surement utiliser de l’AdBlue non anti cristallisante mon Ford ranger et de décembre 2021 il a 31651 Km.
merci
Comme dit plus haut, le Clearnox semble mieux que les autres mais il ne va pas nettoyer pour autant en profondeur, bien dommage hein !