aderance danger !!!

je suis d’accord avec toi, de bon amortos ça ne peut faire que du bien. Et avec un peu de poids en plus sur l’arrière (un hard tod par exemple) c’est encore mieux

Salut à tous, nouveau sur le forum, moi c’est Woodstock. :slight_smile:
Depuis un an que j’ai le Navara avec 174 ch et je ne suis pas partis en dérive ou à la dérive avec 8) , même la benne vide sur route mouillée; par contre je vais souvent à la montagne en hivers, et là si tu met un peu trop de gaz en virage :confused: . Tu te prend pour un pilote de Rallye-Raid. :twisted:
J’aodre ce 4X4. D’ailleur je l’équipe “presque” de “A à Z” pour partir en raid en Europe. :idea:
Amicalement à tous.

bienvenue woodstock parmis nous

:hello: salut woodstock

Tu as quoi comme pneus . Route? Parce que ca change la donne coté tenue de route.

Alors là , moi j’aimerais jeté un oeil sur ta prépa .
Donc , il faut que tu nous ouvre un post dans la rubrique amménagement et que tu nous mettes toutes tes infos et ce que tu as fait pour l’équiper avec tout plein de photos :idea:

Merci de votre bienvenue. :smiley:
Pour les pneus, ce sont les pneus d’origine : des “continental M/S” (mud and snow) taille 255/ 70 R16 :slight_smile:
Pour l’aménagement je ne manquerais pas de poster des photos; mais j’ai confié ça à un préparateur car je ne suis pas un super bricoleur comme j’ai pu le constater pour certains d’entre vous. Respect :!: :!: