Adhésion 2022

bonjour à tous
je vous renouvelle mes vœux pour cette nouvelle année :slight_smile: en espérant avoir la liberté de pouvoir se réunir à nouveau.
voici le bulletin de cotisation
il est à remplir et à renvoyer à l’adresse suivante :

association pickup mania
4 cami des cresses
34560 Montbazin
adhésion 2022.pdf (151 KB)

Ok salut

Comment t’as fait pour répondre dans un sujet verrouillé ? :surprise:

Petit UP pour réveiller tout le monde suite a la migration du forum.
On est en février est on a n’a pas encore franchi la barre des 100 membres :roll_eyes: :roll_eyes: :joy:

Sebg, l’épinglage à perdu beaucoup d’intérêt pour ceux qui se servent de la version du forum comme moi (quasi 100% avec la catégorie “récent”)

Ni a-t-il pas une possibilité de carrément le mettre en haut même de la catégorie “récent” (même sans nouveaux messages) ? Ce serait réserver à 1 seul message, le “capital” du moment car plus on s’y perdrait.

c’est le cas en épinglage global, il est en tête des sujets récents, sauf si tu l’as désinpinglé (juste pour toi) :

Ok, j’ai tellement cliqué partout que c’est bien possible que je l’ai désactivé sans m’en souvenir !
De base, c’est bien coché ?

Je m en occupe cette semaine :wink: comme d hab moi et buso .
Merci sebg les mails étaient bien dans les spams :slight_smile: …quand je vous dis que je suis une grosse truffe

Rempli et timbré très très important le timbres-poste :rofl:
La lettre part demain :+1:

monsieur est moqueur :grin:

Prêt à poster ce sera fait demain. :crazy_face:

Bonjour Missa,
Panther m’a envoyé le bulletin pour m’inscrire. J’espère que tu l’as bien reçu.
Comme cela je prépare la sortie de juin …si place de dispo…pour un tout petit defender…
Encore bravo pour le site…
@Bientot

Bonsoir ok vu pour moi :ok_hand: :+1:

oui j’ai bien reçu! et tu as accès à la partie asso,et donc organisation de l’AG :wink:

1 « J'aime »

sitôt dit,sitôt fait! notre webmaster est très réactif :+1: :grin:

Y du progrès on est le 4 avril et je poste aujourd’hui mon adhésion, je devrai peut être envoyer aussi celle de l’année prochaine pour être en avance :rofl:

Intérè qu il y a de la place plus on est de fous ben moins y a de riz :joy:

en parlant de riz… on va regarder à se faire les repas nous-même pour notre gros WE.les propositions de repas du camping ne nous conviennent pas!

Et faire venir un soir un food truc ?