Adhésion 2022

en parlant de riz… on va regarder à se faire les repas nous-même pour notre gros WE.les propositions de repas du camping ne nous conviennent pas!

Et faire venir un soir un food truc ?

le problème avec ce type de prestation,vu le nombre que l’on sera,certains auront fini et seront au dessert pendant que d’autres attendront encore de commander. c’est ingérable pour 30-40 personnes à faire manger tout le monde en même temps,et la convivialité n’y est plus…

Un repas simple que l on préparera et tout le monde mange en même temps .
Pensant des années Hervé s est dévoué donc pour ma part sans soucis de faire a manger :wink:

il y a 3 repas à faire, poulpy en prend un et moi aussi avec ma princesse. du coup il reste un volontaire à trouver :slightly_smiling_face:
on va ouvrir un post spécifique :wink:

Je prend le troisième repas à ma charge avec plaisir, vu qu’il y 85% de chance que je puisse être de la partie :crossed_fingers:

bon ben voilà on a nos 3 cuistos :grin: :grin:

Voila aujourd’hui mon adhésion est postée…

reçue! ainsi que celle de bozo :+1:

Je suis une catastrophe en cuisine par contre je suis un bon commis.
Donc présent pour donner un coup de main pour la préparation :wink: !

bonjour,
je viens de m’inscrire …
quelles sont les modalités d’adhésions ainsi que son cout.
merci de votre retour

salut!
tu as le bulletin d’adhésion téléchargeable dans mon 1er message de ce fil :slightly_smiling_face:

Question peut etre con , mais a quoi sert l’adhésion.

Pas taper :face_with_peeking_eye:

Salut,

Ce n’est pas du tout une question bête.
Il y a deux facettes à “Pickupmania” :

  • la facette publique, à savoir un forum ouvert à tous pour échanger en publique sur l’unnivers du pickup (mécanique, modification, voyage etc…)
  • la facette “associative” car nous sommes également une association de passionnés de PU 4x4/voyage/tout terrain. Cette association regroupe des membres sur toute la France (et plus ? il y a au moins une suisse coco mais peut être belge aussi ? je ne me souviens plus). Nous nous regroupons pour des randos, des sorties sur terrain et une fois l’an pour une assemblée générale.

Rejoindre l’asso, c’est aussi et surtout rejoindre une famille solidaire, un esprit de liberté et d’évasion. Rejoindre l’asso c’est également de par la cotisation aider le forum (vous pouvez aussi pour soutenir le forum faire un don sans forcément rejoindre l’asso).

Merci pour cette explication :+1:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Voici ma présentation

Bonjour à tous, comment faire pour adhérer à l assos ? J ai peut être zappé un sujet​:roll_eyes: merci d avance :wink:

Salut Chris,

Pour 2022 c’est un peu tard :upside_down_face: mais il y aura prochainement un nouveau sujet avec le bulletin à remplir pour l’adhésion 2023.

oui je m’en occupe dés que je rentre les amis !

Salut, niquel, top :ok_hand: