AG 2026 quand on cherche, on trouve!

Tout plein de beaux chemins avec des panoramas incroyables :smiling_face_with_sunglasses:

Première reco hier avec Coco,Dédé et Sylvie.

Il a fallu pioché dans nos jeunes mémoires pour retrouver ces belles pistes,parfois accidentées et abîmées par le ravinement de l’eau.

Une très belle journée ensoleillée avec un petit 20° printanier et un vent du nord faiblissant.

Je vous mets ici quelques clichés, qui je l’espère, vous décidera à intégrer le groupe de l’association pickup-mania

9 « J'aime »

Vivement septembre qu’on se retrouve :wink: !

1 « J'aime »

Joli !!!

C’est a quel endroit ?

Autour d’Arboras ,Rabieux,st Félix de lodez, mont St Baudille. Joli quartier du 34 :wink:

1 « J'aime »

Beau terrain de jeu :raising_hands:t2:

Ah la Seranne !
Mon terrain de jeu spéléo et 4x4 :slight_smile:
Tu peux aller un peu plus loin (après le hameau du coulet) pour de beaux panos sur le Pic St-loup
Il y a de belles pistes qui vont vers la pointe de la Séranne, et se répartissent pour donner soit vers la vallée de la Vis, soit celle de la Buèges.

1 « J'aime »

J’ai 3 randos à organiser :wink:

Par contre tu sais si le chemin qui longe la vis dans les gorges en partant de St Laurent s’il est toujours ou est à la circulation ?

Je l’ai fait en quad il y a + 20 ans et c’était tellement beau…

C’est rive gauche je suppose (vers Rigal / Ferrières ?)
Je connais moins bien la zone au départ de St Laurent (pour le 4x4)
Autant la Séranne est encore circulable (en faisant gaffe aux bêtes quand elles pâturent, et aux chasseurs évidemment …).
Je peux demander aux collègues si tu veux.

Y’a les dates sur le planning du Forum ? histoire de bloquer .. Car je viens de me faire alpaguer pour entrer dans l’aide au rallye Dunes et Marais du 01/10 ou 05/10/2026 ( course 02 au 04/10/2026)..

Quand tu suis le courant dans les gorges il y a une piste qui longe la vis par la droite. Je ne sais pas si c’est encore ouvert :thinking:

les dates sont du 9 au 13/9

n’oublie pas de régler ta cotisation si tu veux participer à l’AG :slightly_smiling_face:

Ok cela va dans la boite aux lettres demain matin et je bloque les dates

1 « J'aime »

On a cherché (pas sur place) avec des collègues du coin …
On se dit que soit il y a une piste que l’on n’aurait pas vu dans ce secteur précis, soit on parle d’une autre piste un peu en amont de St-Laurent, et dans ce cas, il se pourrait en effet qu’elle ne soit plus utilisable sauf autorisation (mais là, on est entre le cirque et Madières, et il s’agit de ce qui est devenu un morceau de la petite randonnée Larzac Méridional, qui longe vraiment la Vis sur quelques km ).
Au niveau de St-Laurent, la rive droite est assez vite verticale en bord de Séranne, et bref, on voit pas. :slight_smile:

oui c’est bien un bout de piste qui longe la Vis par la droite sous une très haute paroi rocheuse. c’est loin dans mes souvenirs…et on arrivait un peu avant un village face à un petit pont bétonné et c’est là qu’on sortait.