Aie aie aie !! prix de la vidange D40

Vous aurez certainement rectifié 30.000Km et pas 300.000 !!!

j’ai eu le même souci chez mitsu…220€ (de memoire) la premiere visite :twisted: …vidange, filtre à huile, graissage des arbres et rotules.
ça ma fait passer l’envie et depuis, je les fait moi même les vidanges. :smiley: je trouvais que c’était se foutre de la geule du monde…surtout que je me les aient toujours faites, que ce soit mes tutures ou mes motos.
il m’a facturé 11.50€ le litre d’huile, mais j’ai réussi à en avoir de son bidon (je connais une secrétaire de la concession) qui à réussi à en avoir pour moi sous son nom…pour elle, 3.27€ le litre…sacrée différence non?

Et bien moi j’ai passer par un petit garage pour acheter et faire les vidanges le temps de la garantie et c’est quand même bien moins cher.
Et la garantie fonctionne

C quoi come huile qu’ils mettent pour ce prix??? C hallucinant!
Elle est enrichie en titane ou quoi…franchement, ils se font pas de la but les concess en faisant comme ca!

Vidange faite après “rodage-1600 kms”
J’ai payé:
Joint de vidange : 1.43 Euro
Huile moteur 10W40 (6.5l) : 52.33 Euro
Traitement environnement : 1.80 Euro

  • TVA 21% en Belgique soit 67.23 Euro au total.

(Tout a été fait en 30 minutes

Chez Hyundai, pour mon Santa Fé, on me facture l’huile à 13€/L HT…du champagne, c’est moins cher !
Heureusement, la garantie est finie, et ils ne le verront plus !

ben perso , j’ai pas fait la vidange des 1600 km et j’ai jamais constaté de problèmes .

J’ai effectué mon entretien à 24000km car mon véhicule avait un an et j’en ai eu pour +/- 150€ garage Nissan Brussels. Donc le coeur de l’europe ce qui devrait être cher et non , ça me coute la même chose que celui de mon ancienne astra 2.0 dti alors c’est vrai que je suis éffaré de voir les prix pratiqués chez vous .

Inversément , je pense que si une marque dis que l’on peut rouler avec son huile 30.000km c’est que elle peut quasi en faire le double , les constructeurs prennent tous leur précosion donc n’en prennont pas plus qu’eux , je crois qu’un entretien tous les ans ou 30.000 km est déjà suffisant ou suffisament cher comme ça ne remplissont pas plus leurs poches