Amarok de Clap22

Bonjour, tout le monde !

alors j’ai commandé mes jantes et pneus se weekend :smiley: :smiley:

des BF All terrains sur des jantes triangular en 16 " . Me réjouit de recevoir tout ça et de pouvoir enfin rouler en dehors des routes et explorer les petite chemin de foret :smiley: :wink:

:smiley:
:bien:
tu nous montreras tout ça.
Les BF c’est le Ko2 ?

oui c’est le Ko2 :smiley:

je suis presser de voire ca les triangular :bien:
tu a pris quel déport ?

du ET 28 :doute: d’après mes calcules savant et se que j’ai trouver sur internet ça devrai aller parfait

les pneus sont en 265/75 16 ça me fera une petite rehausse et c’est la taille maxi qui passe sans devoir toucher au ailes ou a la hauteur

Tout arrive semaine prochaine normalement , vivement le montage et l’essais et TT :smiley:

super ET28 tu a trouver ca ou ?

euro 4x4 :smiley:

c’est du 7X16 du coup c’est juste pour du 265
c’est pour ca que j’ai pris des jantes alu pur le moment je ne trouve rien en 7.5 ou 8 X16 pour nos VW
j’aurais du mètre de élargisseurs avec changement d’entraxe comme ca j’étai tranquille.

Mai bon j’attend avec impatiences de voire e résultat :bien:

ouai pas facile de trouver des jantes. Mais normalement les 265 sur du 7 ça passe facile. J’ai vu pas mal de gens avec se montage . à voir se que ça donne :smiley:

vivement les photo :tchin:

Bonjour, voila les new roulettes sont montées :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
c’est la grand classe . tout passe parfaitement bien et ça donne vraiment du style.

reste à voir dans le terrain maintenant

place au photos :



salutations

Clap22

:bien: Ah oui dis donc, trèèèès sympa ces roues, bravo :10:

Trés sympa le look ! :bien:

:10:

Super ton beau 4x4.
Une question.

As tu mis des élargisseur sur ton véhicule?
Merci

hello, merci beaucoup pour les réponses :smiley:


salut, non pas du-tout , car si j’en met ça dépasserai de l’aile .

super look mai il ne te manque pas cache au centre ??

oui j’ai remis celui d’origine depuis :smiley:

Hello tout le monde, je suis en train de réfléchir à la suite des modification de mon amarok pour sa préparation " raid"

je vais surement monter les choses suivantes :

  • Sorknel de marque safari ou seikel je ne sais pas encore .
  • protection boite de transfert
  • protection moteur et boite
  • protection coquille de pont arrière
  • rehausse seikel 3cm
  • une platine de treuille et treuille .

à coté je doit aussi acheter :

  • un compresseur pour la pression des pneus
  • des sangles
  • un crick hilift
  • kit de réparation de pneus tubless
  • peu être protection de la carrosserie “protec magnet”

voila , pas mal de chose a faire et a acheter ! on va faire ça gentille ment et reflechire se qui est le plus important !


salutations

Clap22

salut,

pour t’aider un peu voici deux adresses pour équiper ton PU

pour le snorkel, un petit fabricant vu à Valloire et qui fait de superbes fabrications pour un prix tout à fait concurrentiel : +/- 120 € et ce n’est pas du chi****s mais une fabrication espagnole

http://snorkel4x4.com/es/snorkel.html?b=24

aussi un fabricant de plaque de protection alu 8mm dans le nord de l’Espagne près de LLoret de mar

http://www.almont4wd.com/4x4-protec-skid-plates/
vw est en bas de page

tu peux me faire confiance, du super matos mais il faut un peu se débrouiller en Espagnol pour les protections.
Pour le snorkel, il parle le français

voilà, à+

salut, supère , merci beaucoup pour les infos ! pour le sorknel c’est pas cher en effet ! mais si je prend un seikel je conserve la garantie constructeur ça peu être un plus !


je vais écrire pour les plaque de protections ma copine est espagnole ça devrais aller :smiley: tu a une idée des prix ?