AMAROK total restauration Episode 1 en ligne

Salut GSA-971. Nickel ton boulot sur l’accoudoir! j’ai laissé un petit commentaire sur ta chaîne. Bravo et merci à toi. Il n’est pas impossible que je revienne vers toi d’ici quelques temps pour te poser de plus amples questions qui ne sont pas toutes à l’image. Merci pour le partage!

Pas de soucis n’hésite pas :wink:

merci pour ta vidéo, je vais m’y mettre également :slightly_smiling_face: :+1:

Génial et belle explication même pour un Non Amarok (Humour de Hilux) :+1:

Ouais très pédagogue la vidéo, merci pour tes tutos !

1 « J'aime »

Super vidéos, abonné et pousse bleu​:wink::sunglasses:

1 « J'aime »

Episode 7 rénovation du volant cuir :blush:

le résultat est impressionnant,bravo!!! :clap: :clap: :clap:

que dire

BRAVO et merci

Merci pour tes vidéos très claires et pédagogiques !!!

Ça donne envie de rénover des trucs auquels on ne se serait pas attaqué avant et moins remplacer à neuf !
C’est bon pour la planète, le portefeuille et tellement satisfaisant de le faire soi-même.

Bonne route à toi sur ta magnifique île !
(Les paysages sur tes vidéos moto et pick-up sont incroyables !)

1 « J'aime »

oui parce qu’il y a la partie moto qui est toute autant intéressante! :+1: :+1:
je me suis abonné à ta chaîne :wink:

1 « J'aime »

hello, j’avance bien sur l’Amarok c’est sur le montage des vidéos que je suis à la bourre :face_with_raised_eyebrow:, j’essaie de vous sortir la vidéo sur la préparation carrosserie avant peinture dimanche :crossed_fingers:

Dernier épisode en ligne :wink:
Prépa carrosserie avant peinture, et on découvre des choses pas très jolies jolies :neutral_face: [AMAROK Ep 8]

eh be, le tien était vraiment pas propre ! :roll_eyes:
tu habites dans une région avec des routes salées ?
bon courage pour la suite !

BRAVO !
du travaille bien chiant dans tes conditions (vents, poussières, pas de place, pluie (d’ailleurs il pleut tout le temps chez toi ??? :smiley: ))

Je suis en Guadeloupe alors les routes salées c’est pas trop la mode ici :sweat_smile: mais il a passé plusieurs années en bord de mer du côté des vents dominants donc…

Il ne pleut pas tout le temps mais c’est vrai que durant ces travaux j’ai pris 3 semaines de flotte ce qui a retardé la mise en peinture

et ton chassis, il est comment ? Car souvent c’est lui qui pique avant que la rouille ne s’attaque à la caisse.

le châssis est nickel tu verras lorsque la vidéo sur les marche-pied sortira

c’est impressionnant tout ce taf de fait! :hushed: :hushed:
merci pour tes vidéos,elles sont super :+1:

Cool ta vidéo !!!
Tu as réussi à me motiver à faire mes travaux de carrosserie sur un master aménagé camping-car qui est “attaqué” par la rouille…
Je vais me faire aider par un pote qui connait un peu le métier mais quand je vois tes vidéos, je me dis qu’avec un peu de temps, de patience et de rigueur, je devrais y arriver !!!
Un grand merci à toi !!!