Bonjour à tous,
Toujours en train de chercher. Malgré moi j’abandonne progressivement cette idée d’un PU US.
J’ai conduit un RAM… c’est TRES encombrant. Je serais dans l’obligation de le laisser dans la rue, la place pour stationner dans mon jardin n’étant pas assez grande, il manque quelques petits cm… Impossible, une fois dedans, de fermer mon portail.
Puis les modèles, pas trop vieux, pas trop gloutons et en bon état se négocient assez cher et bien que ce ne soit pas l’envie qui me manque, il y a des priorités à prendre en compte.
La phase de rêve éveillé étant passée, j’oriente donc mes recherches vers un PU plus européen dans ses dimensions, Diesel pour la conso et le couple, et en cabine approfondie.
La plupart des modèles en cabine approfondie ont une benne d’environs 1,80 m x 1,40 m, soit une hypoténuse de 2,30 m environ. Cela satisferait mon besoin car je pourrais, en mettant la moto en diagonale, fermer la ridelle.
Ce que j’ai du mal à trouver comme information : quel est le modèle entre le Navarra, Hilux, L200, D-Max, Ranger, etc… de la génération 2010-2012 dont les places arrières sont les plus “logeables” pour les jambes ?
Je parcours quotidiennement le forum avec délectation et j’ai pu voir au détour des sujets que même dans un Ranger double cabine, il était possible de transporter une moto, alors avec une cabine approfondie, je pense que ça doit être impeccable.
Merci si vous avez des infos ou des expériences à partager.
Thierry
PS :
G-Remy, je crois qu’on est inscrit toi et moi sur un autre forum nautique non