Aménagement benne L200 (à suivre...)

Merci merci pas de souci de copyright :smiley:
Alors, rien n’est fixé sur rien, c’était aussi un des obectifs de la manoeuvre, que tout soit démontable enlevable en quelques minutes, pour pouvoir y transporter outils,matériel,etc.Le coffre du fond est posé à même le bac de benne . Comme tu le vois sur la photo je l’ai moquetté depuis aussi.
Sur le devant j’ai collé la moquette sur une grande planche de médium qui est Aux dimensions exactes de l’espace qui restait disponible entre le coffre et la ridelle, ce qui fait que tout se bloque ainsi parfaitement et ne bouge pas. Quant au second caisson, le latéral, son poids posé sur le plateau l’empêche aussi de bouger réellement, car il n’est pas fixé non plus. Bon ok… Parfois quand je me mange un ralentisseur un peu vite, il se decale un peu :redface:
Si tu as d’autres questions ça sera avec plaisir.

rps20140426_123052.jpg

Vraiment propre. J’adhère complètement !
Et niveau poussière, pas trop emmerdé avec la moquette ?

Bah…quand je transporte des trucs sales ou mes chiens je déplie juste une bâche. Autrement je n’ai pas à me plaindre , elle s’aspire ou se brosse très bien car pas très épaisse. C’est de la moquette premier prix trouvée à Trinôme, mais il y a la même chez Leroy-Merlin etc…

Bon ca y est je vais m’y mettre ! Je réveil le topic car j’aurai probablement des questions :smiley: