aménagement de mon D40

oui, et un peut sur la cabine aussi, la galerie fait 220cm

un petit aperçu de ce que donnerons les arceau




reste a finir les fixations de l’arceau arriere, et relier les arceau entre eux :smiley:

:bien: beau boulot

+1 :bien:

merci :wink:

bon les fixation de l’arceau arrière sont presque fini, et j’ai fais un essai avec la galerie de posé dessus, ba du coup elle est trop courte à mon goût… du coup je vais la rallonger d’une portion, au final elle fera 264cm :slight_smile:

Et les tofs :doute: :siffle:

moi j’ en ai une de tof !!! sérieusement, c’est du très bon boulot. je pense qu’avec une bonne finition, ça ressemblera a un produit d’usine !

les voici :wink:

bon je précise la ce n’est que provisoir, ce n’était qu’un éssai… :slight_smile: demain je ralonge la galerie, je fini les supports de l’arceau arriere, et les gueul de loup des 2 tubes qui vont relier les arceau



Joli :bien: :bien: :bien:

+1 :bien:

Bravo :bien:

superbe boulot
Pas de souci pour l’ouverture du couvre benne ?

merci :wink:
ba il s’ouvre beaucoup moins, mais comme je veut faire un tiroir de benne, ça ne sera pas trop gênant :slight_smile:

:10:

bon ca y est, la galerie à prit 45 cm :smiley: et les 4 LP arrive aujourd’hui! :yahoo: je les attendaient avec grand hâte pour pouvoir faire leur support sur la galerie et pouvoir attaquer la peinture… :wink:

bon ca y est, la galerie est rallongé, ca me plait déjà mieux! :smiley: les supports des longues portée sont fini et soudé, du coup je n’ais pus m’empêcher de faire un petit essai, personnellement ça me plais beaucoup :wink:




:bien: :bien: :bien:

Auras tu tout fini avant ton départ ???

ba va bien falloir… départ pour l’Allemagne le week prochain, donc cette semaine je dois changer mon volant moteur, roulement avant, et les pneu avant… après me restera 2 semaine pour finir de souder et peindre les arceau et la galerie, aménager la benne, faire toute la partie électrique, la partie eau, confection de la tente de toit, et préparer mon parcours, moi je dis, c’est jouable… :wink:
bon ca va être sport ces 3 prochaine semaine, mais ça devrais le faire :smiley:

bravo, joli boulot :bien: