Aménagement du TOYOTA HILUX Double Cabine 171cv de 2013

Bonjour,
Pour l’alimentation électrique dans la benne, je suppose que tu as tiré un câble de la batterie. Tu l’as passé comment (par où) ?
Merci pour les photos et idées.

Oui j’ai tiré une gaine ou j’ai fait passer 3 câbles en 3 x 2,5 carrée + un de 6 carrée . La gaine file sous le chassis principalement le long du longeron gauche

Ensuite perçage de la benne pour passer un tube passage de câble

Voilà comment j’ai fait venir les câbles dans la benne :slight_smile:

Pour ma part

alimentation en 10mm dans une gaine souple
la deuxième batterie qui est sous le capot avant

le long du logeron droit et faire attention au FAp et à sa T° de 550°
puis sous la benne en passant entre les logerons de benne et on est ressorti derrière le feux arriere droit

Et alors ???

Alors j’ai testé le WE dernier à Montalieu pour une sortie entre pote avec un autre Forum et il y a un couple extra et sur la route , si tu as besoin , c’est pas mon X5 , mais ça va pas mal.

En un mot , RAVI :bien: :bien: :bien:

:10: :10:

Voilà le matériel du tableau de bord installé. GPS Route , mon GPS 800 , la caméra pour les images du voyage, et le GPS 700 de Nathalie

wouahh vous avez peur de vous perdre :mrgreen:

tu y voie encore :smiley:

je fais la même chose
Cathy ma femme a une tablette avec le parcours comme cela elle peut situé sur le parcours et mieux comprendre le parcours

Moi aussi … mais moi j’ai pas de tablette, c’est elle qui gère, je me concentre sur la route :mrgreen: et le meilleur on s’engueule même pas :wink:

:ange:

Et en cas de besoin nous guider pour revenir les Wpts du tracé :ange:

Comme en plein jour :bien:

Pas du tout mais je sais que cela nous sert bien :bien:

Non pour cela elle me laisse largement tombé et l’erreur est un facteur de découverte et Cathy a toujours l’appareil photo en main…Donc Erreur = découverte= belle photo

De plus on est sur les cartes satellites qui annoncent plus de chose a l’écran (foret, lac, etc…)
donc la lecture de la carte est différente et plus instinctive pour elle…

Tu pourrais me donner deux trois truc pour mettre des cartes Satellite sur les Globe :pulp:

Merci

Des photos de la ridelle pour l’étanchéité
D’abord mise en place sur le coté de la plaque avec le caoutchouc plus un joint pour les 2 cotés et bouché le jour au sommet par du sikaflex en faisant l’empreinte porte fermé lorsqu’il tire et en mettant un scotch avec de l’anti adhésif

Ensuite coup de bombe de peinture noir sur le sikaflex sec.

Sur le bas de la ridelle , un caoutchouc sous le protege benne plastique et collé au sikaflex , sur la ridelle la fixation d’origine avec du sika plus un joint sur le bas de la ridelle sous le caoutchouc

Et pour effacer le gris du Sika, un coup de peinture noir.

Pour la partie haute du hayon, qui lui aussi qui joint comme un parapluie fermé sous la pluie, j’ai collé un joint sur la ridelle afin que celui de la porte du HT fasse bien joint

Restait plus que les trous entre la ridelle et la porte du HT a combler tant bien que mal avec un joint du kit