amménagement de la benne à fym's

Rhooo comment qu’il rentre en mode vexature lui j’te jure hein :lol: :lol: :lol:


Bon, si tu as du génépi pas sucré, suis preneur, j’arrive aussi alors


hips … burps


oups pardon :oops:

:lol: :lol: :lol:

en fait, les fleurs sont encore dans l’alcool…pas encore fait le sirop qui va avec…donc c’est selon :confused::

arrète, je bave …

ha zut mon nouveau clavier erf !!! :cry: :cry: :cry:

moi je suis plus prêt :!:
moi je suis plus prêt :!:
moi je suis plus prêt :!:

Au fait je suis goûteur professionnel :!: :!:

le plus prêt c’est landeric…que je suis aller rencontrer chez lui dimanche dernier pour faire connaissance et boire un petit café :smiley: .
c’était trés trés sympa cette rencontre, tout comme le bonhomme d’ailleurs :idea:

du coup, j’ai vu avec mes yeux vus, la jolie cellule qu’il est en train de construire… :razz: …c’est encore plus impressionnant en vrai…le boulot de malade qu’il a déja fait :confused:: et quand je pense à ce qui reste à faire…vaut mieux lui que moi :mrgreen: :mrgreen:

un petit rajout :smiley: …j’ai pris ma perceuse et j’ai fait un gros trou dans mon hard top. pour y placer ça.

gaffe, j’ai pas reduit la tof :roll: … c’est pour que vous voyez qu’il est pas rayé mon bus :mrgreen:

enfin un truc pas rayé sur ton camion :lol: beau et bien fait :idea: t’as les tofs du raccordement intérieur ? C’est pour ma réalisation :wink:

Super !!

Tu l’as trouvé où ce bouchon ? C’est du standart type camping-car ? Je veux également faire la même chose avec mon réservoir de 200 litres que je veux mettre au fond de la benne pour que le poid soit le plus centré mais du coup le bouchon d’accés est super loin.

nan, je l’ai raccordé que hier soir, j’avais déja pris les tofs du bouchon.
je t’en fais une ou deux ce soir en rentrant du boulot :wink:



bouchon trouvé chez narb**ne accéssoires contre quelques neuros :lol:

Bonjour,
Jolie installation, bravo :bien:
J’aimerai savoir ce qu’il en est à l’usage :
niveau pratique, est-ce que les “piquets” que tu as posé pour retenir le fond en CTP ( piquets sur les côtés et au fond ) ne sont-ils pas gênants pour le rangement ?
est-ce que les tiroirs coulissent facilement ?
Merci à toi

les piquets ont étés virés :mrgreen: …car depuis, ça à beaucoup évoluer :moqueur2: . c’est vrai que cela génait un peut mais bon, c’était pas si terrible.
les tiroirs coulissent…faut quand même tirer (pousser) franchement…ma femme y arrive, pas les enfants. c’est pas la solution ultime…mais elle à un avantage, c’est que ça coute rien :slight_smile: et que c’est quand même fonctionnel.

dans moins de 3 semaines maintenant, c’est le départ d’un raid de 2 semaines :exite: …vous ferais un topo global sur ce qui va ou pas de mon aménagement.

je suis impatient de te lire :exite: