amortisseur calmini

Jean-Marc, tu sais me faire un MP pour ton adresse.
Ce serait pour la livraison de ce kit. :wink:
Merci mon pote à moi. :mrgreen:
Tiens, dis moi pour la déco ta compagne a déjà placé les toto-collants chromés??? :ange:

et voila aujourdhui recu les amorto livrer a la maison j ai deballer ce soir. premiere impression c est du lourd il m on meme l air plus costaud que les OME pars contre tres grand debattement je sais pas si je vais reussir a les monter sans changer les triangle avant, mais bon j ai regarder les triangle c est 322euro livrer a la maison et les finance actuel le permette pas trop donc je sais pas trop. les amorto arriere sont assez souple je trouve enfin dans la normal quoi mais les avant je les trouve hyper dur, a la main tout seul j ai du mal de rentrer la tige de verin. ensuite une autre question ce pose a moi et la dessus je sais qu il y a plusieur ecole et different avie: montage avec ou sans les soufflet???

Soufflets = protections

mouais,ça retient aussi l’humidité,la boue… :siffle:

Quand tu graisses tes butées de directions tu en profites pour secouer les soufflets parce que un caillou qui marque la tige, ben tu jettes l’amorto.

Je suis pour les soufflets aussi :slight_smile:

y’a pas de soufflets livrés avec les koni raid. pour le prix , ils auraient pu…

pour les soufflet je sais pas trop. comme je disait y a 2 ecole et chaqu un defend c est idee mais du coup je sais pas trop

perso vue qu’il était avec les amortos je les ai payer je les ai mit :mrgreen:

Pareil que Pinto avec les OME ils y étaient alors je les aient mis, vu que je fais pas énormément de TT deux ou trois journées par an, le reste du temps route et autoroute ils sont protégés des souillures.

Je suis d’accord avec çà :slight_smile:

pour les soufflets ,si tu ne fait que de la route :astonished: tu peut les mettre sa coûte rien
mais si beaucoup de TT :conduire: mais les pas :confused: sa garde toute l’eau et la boue
déja vue des tige d’amorto bouffé par la rouille a causse de la terre rester emprisonner dans ses soufflet :surprise:
:wink:

et si on fait du sable soufflet ou pas soufflet :doute:
autrement dit to be or not to be :mdr2:

si non je compte me commandez pour noël le même kit que monster60
faut encore que papa noël arrive a la livré je v peu être agrandir la cheminée :moqueur2:

Slt. :helpsos: :helpsos: :helpsos:
Sur le site 2 références sont possible pour le kit. :astonished:
Celui pour les années 1998/2002 et celui pour 2002/2004.
D’ou ma question, lequel prendre car mon PU est de fin 2002???
Est-ce que c’est pour le D22/1 et pour le D22/2???
Si quelqu’un sait me répondre. :merci: :merci:

tu as un D22 133 cv donc c’est 2002-2004

Of course Alfred, c’est bien un 133cv.
Merci du tuyau :merci: :bien: .
Je reconnais bien là les amis. :bien:
Au plaisir de te revoir. :bien: :wink:

ce sera avec plaisir !! :merci: :merci: