amortisseur de direction

oui c’est bien moi qui l’avait fait dsl je n’avais pas vu que tu cherchais je trouve ma direction plus dur c’est chiant en ville pour les manœuvre pour se garer mais dans les chemins rapide voir tres rapide entre 80 et 110 dans des chemins caillouteux on pourrait estimer cela comme certiane partie du maroc le volant ne bouge pas c’etait d’ailleur pour le maroc que je l’avais monté

si tu veux des photos je peux t’en refaire des que j’ai un peu de temps

je veux bien des tofs merci :merci:

oui tu vas interessé du monde là… :bien:

c’est vrais que c’est interessant
donc
des tofs des tofs :bien: :bien: :bien:

Des photos , les ref de l’amorto , tout , on veux tout :merci: :merci: :merci:

ben les photos j’en avais mis dans l’autre post deja

pour l’amorto j’avais commence avec un amorto de patrol mais il eait mort alor j’ai pris un amorto de land qui etait encore en bon etat mais il n’est pas pratique il est long trop long ce qui fait que l’amorto passe pil poil sur la barre de direction sur laquelle je l’ai posé

ne voulant pas souder sur cette barre j’ai donc fabriqué une fixation avec un fer u d’un coté avec la forme de labrre et un cavalier de l’autre coté

je vous fait des photos demain si j’ai le temps si des gens le veulent je peut peut etre fabriqué les pieces si certains ne s’en sente pas capable sinon ben je fil les photos les cotes n’etant pas difficile a trouver et chacun fait ce qu’il veut aussi je l’ai fait comme j’ai voulu d’autre ne feront peut etre pas exactement comme moi

Merci d’avance :bien:

un avantage de l’amorto de land c’est que d’un coté c’est un oeil donc une fixation un peu moins compliqué a faire coté chassis et encore

et les tofs :mrgreen:

EUH…je crois que j’ai oublié tient :smiley: j’essais de faire sa demain si il pleut pas sinon debut de semaine promis… :wink:

ça y est reçu mon amorto de direction :smiley: il est tres gros :surprise:
plus qu’a faire des fixation

tu as commender quoi comme amorto ?

un OME SD35

misi et pense au photos du montage pour les pots

oui oui les photos :bien: :bien: :bien:

voila les photos comme promis dsl du retard :wink:

donc amorto de defender

juste un petit soucis ce week end la fixation sur la barre s’est dessere la fiaxtion de l’amorto s’est un peu plié sur le blindage ou chassis je ne sais trop il faudrait que je trouve un cavalier du diamtre de la barre parceque moi j’ai fait ca avec un bout de tige filetée pliée c’est pas terrible

P1010003.JPG
P1010005.JPG

tu veux un kracheur pour noel :mrgreen: :moqueur2:
merci pour les tofs

:batte: tu incinue que mon 4x4 est sale ?je comprends pas prquoi tu dis ca :smiley:

c’est la sortie de ce week end je me suis arreté a 5€ au karcher donc voila le resultat la carrosserie en a encore pas mal aussi :frowning:

le voila
:exite: