ampoule led veilleuse avant

Ces ampoules ont l’air solide.je vais sûrement m en prendre pour les feux stop,car celles que j’avais ne fonctionnaient pas. J’ai mis des Led pour les veilleuses av,les clignotants (av et ar avec résistance) et pour l’éclairage de plaque. Aucun pb avec l’odb. Idem pour les feux de croisement/route au xénons.

Pour moi, suite au remplacement de l’ensemble des lampes tout fonctionnait, mais après une semaine plus de feux de croisement ! J’ai remis les lampes d’origine, mais toujours le MM problème. Retour chez Ford : liste des défauts : éclairage plaque, veilleuse, gauche et droite, stop, antibrouillard, recul, croisement, route droite et gauche… Bref une vingtaine de défauts ! Après reset de l’odb chez Ford, j’ai remis l’ensemble des leds, sauf pour les croisements et depuis plus de problème ! J’ai commandé des boîtiers anti erreur odb en h4 pour remettre les feux croisement/route à led, on verra bien. J’ai essayé les résistances mais elles chauffent énormément 130°! Pour les xénons si ça fonctionne, tant mieux ! La consommation est plus proche de 55 W que des leds ! Je crois 35w pour xénons et 20w pour les leds en croisement et 35w en feu de route, c’est peu être pour cette raison que ça fonctionne correctement !
Elles font quelle puissance tes lampes xénon ?

55w xenon anti erreur odb

ça eclaire bien ça fait déjà 3 semaine quelle sont dessus

et pas d’erreur quand je passe a la valise

en ce qui concerne les led pour instant ça pas bouger pourtant ça déjà bien 2000 km et sous des conditions de pluie très forte ou forte chaleur


par contre les autres feux je voit pas l’interet de les changer je vais poser des longues portée de 25 000 lumens mais après stop

Tu a un lien des tes longue portée ? Je cherche une rampe led ou des longue portée mais je sais pas du tout quoi prendre :helpsos: