Annonce louche, n'est ce pas?

Salut, j’étais à deux doigts d’acheter ce L200:
http://www.leboncoin.fr/voitures/118313367.htm?ca=18_s
Je ne me suis pas lancé pour plusieurs raisons!
_ Le prix de départ était de 85OO roros à débattre, quand le gars a vu qu’il avait plein d’appel, il a monté le prix à 9200 prétextant une histoire de TVA à redonner… :confused:
_ J’ai été voir le véhicule mais il fallait que je me dépêche car soit disant un gars devait faire 500 km pour venir le voir, au RDV j’étais seul avec le vendeur, (du pipeau son histoire)
_ J’ai fait le tour du véhicule qui me semble avoir pris bien cher pour un véhicule aussi récent…en regardant dessous, j’ai noté pas mal de corrosion, peut - être normal pour un véhicule de bord de mer ayant peu roulé? j’ai aussi remarqué que le pommeau de vitesse et le volant ( cuir probablement ?) était énormément marqué, (plus de repères sur le pommeau, quasiment lisse…) étonnant à 50000km, les proprio de L200 pourront ils me confirmer?
_ Pour conclure , il ne disposait pas des strapontins , carte grise 2 places, c’est surtout ce point qui m’a fait hésiter car il me faut 4 places , je crois savoir que les démarches ne sont pas simple pour obtenir la carte grise en 4 places…
_ Je suis peut -être passé à côté de quelque chose , ms bon, comme on dit: Si tu le sens pas, tu n’y vas pas ! :merci:

J’ajouterais que le vendeur ne savait pas vraiment ce qu’il vendait, il ne savait même pas que le véhicule avait la clim, ce sont les employés du camping qu’il utilisait :surprise:
Ha oui encore une chose, la Tranche sur Mer a fait partie des communes sinistrées par les inondations dernièrement, le PU aurait il baigner un peu dans l’eau salée … D’où la corrosion…
Suis je parrano ou tout simplement con!

1- Si il te faut 4 places alors le double cab sera plus approprie.
2- La rouille, on a un peu l’equivalent avec le sel sur les routes et je peux te dire qu’en une annee il y a largement de quoi bien amorcee une belle corrosion donc en bord de mer pourquoi pas ?

-3 L’annee: cela correspond avec le bouclier avant (antibrouillard integre) donc a moins d’un remontage sauvage pas trop de doute.
4- Le pommeau use:vehicule d’un camping, donc utilise a priori en saison sur de courte distance donc changement regulier de rapport… py y zont les mains moites et embagousees en bord de mer…

5.Pour finir: il y a des tonnes d’autres occases surtout en ce moment.

Bonne recherche.

Et comme tu dis , si tu sens pas , t’y vas pas .
Je pense que tu as bien fait , il y en a plein d’autres , regarde sur la fin de ce post :

Je dirais comme loursse, pas forcement une arnaque, 2 places, TVA à rembourser puisque 2005 c’est plausible.

Une vrai arnaque c’est çà: http://www.leboncoin.fr/voitures/118895119.htm?ca=2_s

Ou bien sans chercher bien loin tu as celui de notre ami ziz38: NameBright - Coming Soon
C’est une affaire et entre membre du forum… :bien:

salut à tous, que pensez vous de cette annonce, bon il n’ a pas “une gueule de tueur” mais ça reste une bonne base pour se faire un beau PU, des jantes alu + élargisseurs et deux trois autres trucs du genre et ça peut le faire?
http://www.leboncoin.fr/voitures/118002246.htm?ca=18_s
( je poste ici pour alimenter mon sujet et ne pas créer 36 posts, mais je ne considère pas cette annonce comme louche, je vous rassure, pour moi c’est un prix normal, qu’en pensez vous?)

Il est tout beau surtout en blanc.
Le prix 7000 est correct, il faut l’essayer.
Il y a un post qui relate tout ce qu’il faut savoir pour essayer un véhicule avant d’acheter.

Il suffit de le retrouver. :doute:

J’ai entendu à la radio qu’ils ont arrêté, aujourd’hui, une bande de trafiquants de voitures volées qui passaient des annonces très alléchantes dans les sites d’annonces sur le web et la presse gratuite…Région Bordelaise.

Cela ne m’étonne pas, Vla le nombre d’annonces “pourries” qu’il y avait dans la région bordelaise , des PU tout récent avec peu de Km à des prix plus qu’attractifs…ça sentait l’embrouille toute suite ! :batte:

J’ai envoyé un mail pour demande d’ infos. pas eu de réponse. :doute:
EDIT:
Reçu la réponse :bien:
Ce n’est pas une arnaque, je t’ai envoyé un MP :wink:

ça y est ! me voilà l’heureux propriétaire d’un P.U. , mais pas le mitsu vu ci dessus! je suis résté sur ma première idée à savoir Un B2500 en super cab avec donc les portes antagonistes. Il est de 2005 avec 102 000 km, dans un bon état général. Lorsque j’ai regardé dessous, j’ai dit, c’est bon, celui là, il est sain, (enfin comparé à ce que j’ai pu voir) le tout pour 8500 euros avec des pneus très bon en plus! quelques rayures par ci par là , ms je m’en moque, du moment que ça tourne au poil. Photos à suivre , qd j’en aurais pris livraison!
A+++ :yahoo: ( ça fait qd même 8 ans que j’attendais ce moment¨^^)

felicitation :bien:

+1 :bien:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

Merci à vous les gars , ça fait plaisir de voir que je suis soutenu ds mon choix! bon en même tps on est sur pick up mania, dc le contraire serait étonnant , on est pas sur “citadine.fr:moqueur: avec tout le respect que j’ai pour ces tites voitures économiques, en tout cas le pick up répond à mon mode de vie et je ne pourrait en aucun cas me contenter d’une Twingo ou 106, même avec la meilleur volonté du monde…
Et puis, merde on a pas à se justifier, on aime ça et puis c’est tout !

:smiley:

:smiley: :smiley:

C’est pas faux :smiley: