anti-corrosion

huile de lin + petite proportion de siccatif + petite proportion de rustol owatrol.

Le tout pulvériser partout en dessous (pistolet peinture) :wink:

Oui, voilà la recette :bien: :bien:



c’est qu’est ce que je fait :10: :merci:

Merci les gars

Apres application d’un produit corps creux je vais pulvériser le mélange de Loulou avant peinture complète, voila un programme bien rempli pour les congés d’été :astonished: , le pire je ne possède ni fosse ni pont :frowning:

Je ne suis pas sur du tout que tu puisse peindre sur ce mélange.

En effet, tu ne pourras peindre la dessus. Je lavais pulveriser sur le chassis et les bas caisse.

Pour peindre dessus : rustol, ou alors tu le mélange directement à la peinture.

OK les gars donc je vais m’orienter vers le rustol :bien:

Bonjour,

Tu devrais **********************************************************


A+

Eric :conduire:

_A moins que je ne me trompe, je ne t’ai pas vu dans la liste des partenaires du forum, donc pas d’auto- publicité.
Merci

Dila_

un petit truc que je fait depuis longtemps et qui marche pour les petites partie de tôle qui rouille avec perforation,je le stop avec l’acide d’une vielle batterie et un petit pinceau,l’acide ronge la rouille et s’ arrête au métal sain :bien:

Si c’est une petite tonche, à ta place je poncerai à la brosse métalique pour tout enlever, un coup d’apret et tu repeint par dessus :wink:

Sinon moi j’ai fait le dessous du PU, j’ai tout nettoyé au karcher, puis passé dessous pour tout sécher et brosser, ensuite l’anti-rouille que j’ai passé je ne me rappelle plus le nom mais ça se passe direct sur la rouille, puis ça transforme tout en marron foncé/noir. Les zones non rouillées restent légèrement collantes.

Après la saison d’été je repasserai dessous, je verrai les petites zones oubliées et après un deuxième passage, direct blaxon

Rustol ?

frameto?

J’ai fais le mien au frameto et c’est pas top :frowning: s’il est pas recouvert il se barre au fil du temps avec l’eau :astonished:

le mien au frameto au pistolet a peinture …
Avant …

Apres ( en cour de sechage ) …