Après ma présentation voici celle de mon Hilux

Bonjour a tous. Après m’être présenter je vous presente mon PU.
Un Toyota Hilux Vigo de 2007 2l5 d4d 120cv qui totalise 100000km.
Je recherchais un Hilux ancien modèle pour sont absence de trop d’électronique et sa facilité mécanique.
Après plusieurs semaines et des heures de recherche j’ai jeté mon dévolu sur celui-ci, peu de kilomètres et après de nombreuses photos envoyées par son ancien propriétaire qui montrait un état parfait. Une carnet d’entretien complet, toujours suivie en concession, CT vierge et un prix je pense très correct.
Je suis alors partie pour 360km sous un temps diront nous exécrable.
Pas de surprise arrivé sur place,un tour du véhicule ,un essaie et l’affaire était conclue.
Un retour sous le même temps et un peu de route pour ne pas avoir regretté mon choix ( sauf dans les rond point mouillé avec des BF ko2 :joy:).
J’ai déjà trouver un tonneau cover upstone ne me reste qu’à le poser. Je vous joint quelque photos.

3 « J'aime »

Salut et bienvenu
Bonne idée de prendre un bahut par trop électronisé , ça facilite les choses .En plus à vue d’oeil il a l’air en super état. Je crois que tu as fait un bon choix .

Oui il est très propre !
Superbe !

Propre de chez propre cet Hilux,félicitation pour ton achat!:ok_hand:

Belle bête :wink: :+1: :+1: !!

Super beau , merci pour les photos :+1:

Merci les gars :grin:.
J’ai installer un tonneau couvert alu des chez upstone, trouver d’occasion a 10km de chez moi pour 400roro.
Très simple a installer, le plus long était de redécouper le bac de benne a rebort. Qui d’ailleurs a laisser de villaine trace sur le bord de la benne :weary:.

1 « J'aime »

:ok_hand:
Chouette comme ça !!

Oui et surtout super pratique