Je l’avais pas vu celle là :twisted:
C’est ballot, hein, de plus passer sous la porte du garage avec la tente de toit :
C’est ballot, hein, de plus passer sous la porte du garage avec la tente de toit :
stph712:
ludooger:
Je connais quelqu’un qui s’est dégonflé les pneus plutôt que casser sa porte de garage
![]()
C’est ballot, hein, de plus passer sous la porte du garage avec la tente de toit
:
On ne peut pas penser à tout :roll:
y’en a un qui se sent visé ?? :roll:
y’en a un qui se sent visé ?? :roll:
Non , non, pas du tout , surtout pas moi :roll: ( p… de porte de garage trop basse)
chris des photos !!!
je reviens après presque 2 semaines de pb avec mon pc (saloperie d’alim), et en ce moment, je n’ai pas trops le temps de faire de méca sur le L200, travaux dans la maison oblige, donc dès que j’ai 5 minutes j’y retourne
avec la réhausse, en croisement de pont et les roues standards, il reste environ 20 cm entre la roue et l’aile assi bien à l’avant qu’à l’arrière
Ca fait bizzare ,un peu genre "sauterelle"avec les pneu en 235. :shock:
mais avec les BS (mudmax??) en 305 ca doit :!:
Tu vois, avec tes grandes roues, tu pourrais monter sans mettre de parpaings !
j2m:
Quoique… Le fred, où es-tu ???
les parpaings sont là pour faire un palier autrement ça fait trops haut pour ceux qui viennent à la maison (40cm)
les parpaings sont là pour faire un palier autrement ça fait trops haut pour ceux qui viennent à la maison (40cm)
Ho , l’excuse :roll:
non, non, c’est vrai :roll:
je trouvais aussi que les pneus faisaient un peu “ridicules” …
Hello,
i come from germany, that´s the reason, why i musst write in English, because it´s better as my french :lol: :lol:
You wrote a great guide!!!
I have the same 4" kit from Delta in my L200 and i musst say, that´s the 205/80 look´s a little bit funny
Have you some latest pic´s with the 305/70 (from your Signature)??
Best Regards Basti!
j ai rien compris mais soit le bienvenue sur ce furum strada
Hello,
i come from germany, that´s the reason, why i musst write in English, because it´s better as my french :lol: :lol:![]()
You wrote a great guide!!!
I have the same 4" kit from Delta in my L200 and i musst say, that´s the 205/80 look´s a little bit funny
Have you some latest pic´s with the 305/70 (from your Signature)??Best Regards Basti!
.
Hi Basti !
Happy to see you here… i’ve already seen your truck here: http://www.robotergalaxy.com/forum …look nice.
Heres is the link for latest pics of his setup with 305/70:
Retrouvez sur ce site tout l'actualité des Pickup de la marque Nissan. Nissan Navara, Nissan NP300. Mais aussi les Crossovers Nissan : Juke, Qashqai et X-Trail.
Regards
Happy to see you here… i’ve already seen your truck here:www.robotergalaxy.com/forum
Hey,
thanks for the welcome!!
That is the correct link to the German L200 (and other pickups) Forum:
http://www.robotergalaxy.com/forum/phpBB2/index.php
Heres is the link for latest pics of his setup with 305/70:
Nissan Pickup - La référence des pick-up Nissan >
That look´s crazy :!: :!: :!:
I love the Simex pofil 8)
Best Regards Basti
:shock: whouaaaaa , les pneus :shock:
Quel look