[ARTICLE : ] MONTAGE BODYLIFT +10cm sur L200

salut les ami ca fait bien longtemps que je n etais pas venu ici pour la simple raison que l achat de mon l200a ete reporter a maintenant …

et donc je devrais pas tader a entamer les modifs …

ma question est la suivante pour rehausser le 200 comme celui de strada il faut quoi?

rehausse chassis de 5cm plus bodylift 10cm plus des jante en 10x15 avec des pneu en 35…

je suis bon ou pas dans mon analyse?

a++ ami du off road

Hello , j’aurais voulu savoir ou avez vous acheter votre kit body lift ?
J’ai un l200 k34 de 1995 mais je ne trouve aucune info pour un body dessu alors esque c’est casiment pareil quel le votre ? A deux trois truc près !:relaxed:
Et jolie reportage :bien:

le kit sort de chez Delta 4x4, par contre pas sure qu’il y en ait un pour un modèle de 95 :522:

Ok merci dommage et savez vous a partir de combien il faux rallongé les durite … je croi 5 cm mais je suis pas certain

à 10cm, c’est sure qu’il faut rallonger, mais pas forcement à 5cm

Je pense que je vers opté pour 5cm car je ne trouve pas de kit et fabriqué les calle ne sera pas un probleme

Dommage 10cm sa aurait pu etre top :frowning:

Je pense que je vers opté pour 5cm car je ne trouve pas de kit et fabriqué les calle ne sera pas un probleme

Dommage 10cm sa aurait pu etre top :frowning:

:surprise: impressionnant !!!

:astonished: :astonished: :astonished:

Jolie bestiaux mais en tout terrain sa donne quoi? Un kit suspension a t-il était posé en plus du body lift?

comment faire pour voir les photo ? :dehors:

On ne peut plus les voir, elles ne sont plus en ligne…

je regarde pour les remettre en ligne, faut que je les retrouves

Salut , Y a longtemps que je ne suis pas passé par là . Je rénove mon L200 et j’aimerais bien me lancer sur un Body lift de 10 cms . super ton tuto , J’arrive à suivre un peu niveau texte pour avoir déja été en dessous la caisse pas mal de fois mais en effet les photos aideraient bien si tu pouvais les remettre en ligne . merci

ça va être difficile car chris42 ne se connecte plus.
mais tu peux prendre n’importe quel tuto récent de n’importe quel PU,le travail est sensiblement le même sur tous les modèles :wink:

Ha OK, ben c’est dommage son Tuto avait l’air terrible. :bien:

Et bien du coup je vais me reporter sur les sujets qui traitent de ce type de modif et je suis preneur de toutes infos supplémentaires , j’ai traîné un peu sur le net mais sur le L200 y a pas grand chose.

tu as sure 4 sujet bien expliqué 1 sur une réhausse +10 et un sur la modif de jumelle , je m’etais basé dessus poe ma réhausse , les 3 viennent du forum

ok , merci , je vais chercher ça :bien:

ptit rappel quand meme
+5 cm aucune modif spécial
+10 kit complet obligatoire